Onglet personnaliser a disparu Dernière réponse : 23 Juillet 2006 18:17 dans Systèmes d'exploitation pikathoto 23 Juillet 2006 08:56:02 Bonjour, Voila je me suis rendu compte que l'onglet 'personnaliser' qui s'affichait après avoir cliquer droit sur un dossier et propriété avait disparu. Comment faire pour le retrouver ? Merci d'avance Autres pages sur : onglet personnaliser disparu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikathoto Lassé par la pub ? Créez un compte pikathoto 23 Juillet 2006 18:17:11 Je demande un petit up ^^' | Alerter Répondre à pikathoto Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Onglet personnaliser a disparu> Contenus similaires :
pikathoto 23 Juillet 2006 08:56:02 Bonjour, Voila je me suis rendu compte que l'onglet 'personnaliser' qui s'affichait après avoir cliquer droit sur un dossier et propriété avait disparu. Comment faire pour le retrouver ? Merci d'avance Autres pages sur : onglet personnaliser disparu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pikathoto