Config' ~750€
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour!
Voilà, j'aimerais me faire une config' pour ce prix-là sachant que j'ai besoin juste d'un proc', de la Ram, d'une CG, d'une mobo et d'une alim' :-P
Je jouerais pas mal, mais je ne compte pas o/C, ma config' me servira tous les jours, pour le net etc...
Voilà tout, je comptais prendre:
- 4000+
- K8NF-9
- 7600GT
- Fortron 500W Blue Storm
- 2*1Go PC 3200 Samsung
Voilivoulou, j'espère que vous pourrez m'aider ;-)
Voilà, j'aimerais me faire une config' pour ce prix-là sachant que j'ai besoin juste d'un proc', de la Ram, d'une CG, d'une mobo et d'une alim' :-P
Je jouerais pas mal, mais je ne compte pas o/C, ma config' me servira tous les jours, pour le net etc...
Voilà tout, je comptais prendre:
- 4000+
- K8NF-9
- 7600GT
- Fortron 500W Blue Storm
- 2*1Go PC 3200 Samsung
Voilivoulou, j'espère que vous pourrez m'aider ;-)
Autres pages sur : config 750e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eumh, sur un autre forum, on m'a conseillé cela:
- 3700+
- K8NF-9
- 1Go Samsung
- 7800GTX 256Mo
- 400W Green power :biggrin:
Donc, d'après toi, je pourrais commander de la GSkill et prendre un ensemble 2*1Go chez mon assembleur, oki, merci Stilgar ;-)
La X1900GT est pour moi 50€ plus chère que la 7800GTX pour des perfs meilleures, mais rien de réellement impressionant, et la 7900GT est moins chère donc, à ce moment-là, je prendrais la 7800GTX ;-)
- 3700+
- K8NF-9
- 1Go Samsung
- 7800GTX 256Mo
- 400W Green power :biggrin:
Donc, d'après toi, je pourrais commander de la GSkill et prendre un ensemble 2*1Go chez mon assembleur, oki, merci Stilgar ;-)
La X1900GT est pour moi 50€ plus chère que la 7800GTX pour des perfs meilleures, mais rien de réellement impressionant, et la 7900GT est moins chère donc, à ce moment-là, je prendrais la 7800GTX ;-)
Je sais kloki, mais FloRom, d'après le légendaire graphique de samtech, ça vaut pas tellement le coup... :-?
Ah wé, tu penses quand même malgré ce comparatif que ce serait mieux... c'est vrai que ça peut être pas mal :-D
Dans tous les domaines, le 3800+ est supérieur au 3700+ et il talonne le 4000+... :-o
On l'oublie trop vite celui-là je crois :-o
Dans tous les domaines, le 3800+ est supérieur au 3700+ et il talonne le 4000+... :-o
On l'oublie trop vite celui-là je crois :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestions sur ma future config
- Solutions[AVIS] Besoin d'avis sur ma config PC
- SolutionsRefaire config a 500euros
- Forum(CONFIG) Montage HD, 3D, Jeux
- Solutions[conseil] Config PC
- SolutionsBonne config pour faire des encodages ?
- SolutionsIdée de Config Gamer
- SolutionsEval Config
- SolutionsConfig pc de bureau
- Voir plus