Tom's Guide > Forum > Hardware > Config' ~750€
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voilà, j'aimerais me faire une config' pour ce prix-là sachant que j'ai besoin juste d'un proc', de la Ram, d'une CG, d'une mobo et d'une alim' :-P

Je jouerais pas mal, mais je ne compte pas o/C, ma config' me servira tous les jours, pour le net etc...

Voilà tout, je comptais prendre:

- 4000+
- K8NF-9
- 7600GT
- Fortron 500W Blue Storm
- 2*1Go PC 3200 Samsung

Voilivoulou, j'espère que vous pourrez m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la ram je prendrias plutot de la G.Skill.
pour l'alimentation une green power 400W suffira.
pour la difference entre le 3700+ et lke 40100+ je ne sais pas si elle est significative.

en gros:
3700+ 150€
K8NF9 78€
Green power 400W 63€
G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC3200 HS 190€
X1900GT 265€.

Répondre à stilgar@idn

Eumh, sur un autre forum, on m'a conseillé cela:

- 3700+
- K8NF-9
- 1Go Samsung
- 7800GTX 256Mo
- 400W Green power :biggrin:

Donc, d'après toi, je pourrais commander de la GSkill et prendre un ensemble 2*1Go chez mon assembleur, oki, merci Stilgar ;-)

La X1900GT est pour moi 50€ plus chère que la 7800GTX pour des perfs meilleures, mais rien de réellement impressionant, et la 7900GT est moins chère donc, à ce moment-là, je prendrais la 7800GTX ;-)

Répondre à K-TrazZ

Personne n'est pas d'accord? 8-)

Répondre à K-TrazZ

attent la sortit du conroe une bete de proco

Répondre à kloki

je prendrai la x1900gt si y a que 50 euros de diffenrence...

Répondre à FloFlo94

Je sais kloki, mais FloRom, d'après le légendaire graphique de samtech, ça vaut pas tellement le coup... :-?

Répondre à K-TrazZ

mouaif ^^ ta raison en faite y a pas beaucoup de diffenrences. Bon bin cour ché le marchant !!! (va a surcouf rue daumesnil parait qui prenne les gens pour des con lol)

Répondre à FloFlo94

Je répète: X1800/X1900 :love:

Ce qui veut dire: Prends une excellente X1800XT ou une magnifique X1900--.

Répondre à Marco235

Oki les gens, vas pour la X1900GT ;-)

Répondre à K-TrazZ

Mais, eumh, je pense, voyant les perfs proches du 4000+ qu'un 3800+ vaut le coup, non?

Sachant que par chez moi il coûte moins cher que le 3700+ pour des perfs supérieures, je ne compte pas o/c, je sais que le coeur est différent...

- 3800+
- 1Go Samsung
- X1900GT
- 400W Green Power
- K8NF-9
:love:

Répondre à K-TrazZ

3700+ le roxXxe! 1 gros Mo de cache! :love:

Répondre à Marco235

Ah wé, tu penses quand même malgré ce comparatif que ce serait mieux... c'est vrai que ça peut être pas mal :-D

Dans tous les domaines, le 3800+ est supérieur au 3700+ et il talonne le 4000+... :-o

On l'oublie trop vite celui-là je crois :-o

Répondre à K-TrazZ

C'est n'importe quoi, c'est pas parce que le 3700+ a 200MHZ de moins (mais le double de cache...) que le 3800+ est mieux! T'as qu'à monter le 3700+ de 200MHz, et là, il n'a plus rien à envier au 3800+!

Répondre à Marco235

Parcontre il chauuuffe! Il fait 33°C d'ambiante, et je suis à 37°C en idle, l'horreur! :haaa:

Faut que j'éteigne mon ordi tout de suite, tout de suite!

PS: Je rigole hein, ne vous excitez pas... :whistle:

Répondre à Marco235

loooooool, d'accord, je retiens ;-)

Je ferais peut-être monter @4000+, mais pas plus, hein :-D

Répondre à K-TrazZ

je te conseille samsung autant que g.skill car samsung is the best fabricant de mémoire (j'ai 1go samsung :biggrin: et sa roxXx) mais fait attention d'acheter de la samsung originale et pas du chips samsung (qui n'est pas fait par samsung et qui ne vaut rien)

Répondre à zoontek

Ouep, j'ai entendu ça aussi, c'est Samsung qui fait la majorité des puces à c'qi'paraît^^ :-P

Répondre à K-TrazZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config' ~750€
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens