Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > échange 2comptes steam banni des serveurs secu

échange 2comptes steam banni des serveurs secu

Forum FPS / Action / Quake-Like : échange 2comptes steam banni des serveurs secu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j échange mes 2comptes steam qui ont été banni des serveurs sécurisé faite moi vos offres

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol le boulet >_< :tusors: tu pense que ca va intéréssé qui un compte steam banni ...
je te déclare Boulet #n°1 même devant CSspiderCS la chance

Répondre à H3llBoY

Je tes les échange contre 2 comptes msn, envoie moi un MP

Répondre à connorr

xD alors lui j'avoue il me depasse mais de loin gg mdr deux compte steam banni mais faut être accro au cheat..

et en plus il demande nos offres sa c'est un bouley rare les gars faut le batpiser :-D

Répondre à waid

d bar lui serieux sa par en cacahuete c forum de nos jour ...

Répondre à sleyd

sleyd a écrit :

d bar lui serieux sa par en cacahuete c forum de nos jour ...

Avec tous ces gens qui écrivent comme toi, et les autres comme toi qui remontent des vieux topic, c'est vrai !

Répondre à connorr

Bon... je ferme ce topic.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > échange 2comptes steam banni des serveurs secu
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens