Tom's Guide > Forum > Sports > question sur la MUSCULATION.
Mot :    Pseudo :           

il faut comme bien de temps pour voir les premiers resultats de la musculation sur notre corps??....les tout premiers mdifications du corps....et en suite il faut continue pandant comme bien d'annees pour devenir un vrais mansieux muscle??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP...repondez moi...donne moi juste une idee,j'ai vraiment en vie de le savoir.

Répondre à sami360

en étant régulier et sèrieux sur l'entrainement tu verras les premiers changements au bout de 1 mois.
au bout de 4 mois les changements se verront très bien.
Pour devenir un boeuf (naturellement) il te faut plusieurs années 3-5 ans tout dépant de ta morphologie.

Répondre à dimson

T sur de ce que tu raconte...???....les premiers modifications seulement au bout de 1mois...sa...j'endoute.

Répondre à sami360

j'aimerais savoir si j'obtiendrai des résultast en peu de temps avec ce programme: Tout les jours je fais 100 pompes(30,30,20,20) je fais ensuite 200 abdos(100,100) ensuite des haltères 200 (50,50 bras droit et 50,50 bras gauche) et j'ai des pinces, j'en fais pas mal dans la journée. J'aimerai savoir si je peux prendre du volume et de la puissance avec ce programme et en peu de temps. merci beaucoup.

Répondre à aurelkiki
Tom's Guide > Forum > Sports > question sur la MUSCULATION.
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens