Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Nitou] Metaboli

[Nitou] Metaboli

Forum Coin des IDNautes : [Nitou] Metaboli

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais savoir, s'il ne serais pas possible de créer un cadre dans l'interface d'IDN pour que celui-ci puisse afficher une publicité pour Metaboli.

Metaboli est une entreprise française qui propose des jeux vidéos en streaming pour la somme de 9,90 par mois ou 19,90 par mois.

Plus le nombre d'utilisateurs de ce service sera élevé plus les éditeurs permettront l'utilisation de leurs jeux par le site.

Merci d'avance pour les réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais de la pub pour Metaboli là ? Ce topic, ta signature...

Bref si Metaboli veut sa pub ici, qu'ils contactent directement BOM et ils décideront de tout là-bas, c'est pas en passant par le Coin des IDNautes que tu vas obtenir quelque chose...

Répondre à philippe021

De toute façon il s'ont bizarre chez BoM..
Une pub ? On gagne des sous ? Allez hop on met !
Une pub ? Ah nan ça va encombrer le serv ! On met pas !

Répondre à Moi123@IDN

Je vois pas trop le rapport...

Une publicité se doit d'être relative à l'audience d'un site, on met pas n'importe quoi, on réfléchi avant de mettre une campagne en ligne.

Pour metaboli pourquoi pas, je vous invite à contacter les commerciaux.

Répondre à Nitou

Citation :

kaylo a écrit :
C'est quoi BOM?

C'est Bestofmicro

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Nitou] Metaboli
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens