Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NOD32 ne dectecte pas tout ????

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, j’ai utilisé NOD32 pendant un bout de temps, en voulait changer d’antivirus, j’ai installé Kaspersky, question de voir l’interface, et a ma grande surprise, il m’a trouvé 5 virus en fichier compressé .rar alors que NOD32 même avec tout les options activés n’a rien détecté, cela est il normal ??? (vu la très bonne réputation de NOD32).Avez vous eu une expérience semblable ?

Autres pages sur : nod32 dectecte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne connais pas Etrust comme antivirus. Dans les payants que je conseils sont Kaspersky pour son éfficassité et son taux de détection, NOD32 pour sa légèreté et sa rapidité de scan, AntivirusKit pour ses deux moteurs de recherche de virus dont celui de Kaspersky et BitDefender. Il ne faut pas oublier BitDefender qui n'est pas mal.

Moi j'ai Panda Antivirus 2006 + Antispyware et j'avoue que même s'il pompe pas mal , il détecte et enlève très bien les virus. Surtout qu'en mode firewall activé , je suis tranquille! J'ai même détecté des tentatives de piratage de port avec panda! c'est fort!

bonjour a tous

le nod32 detecte bien tout !!! a vous de lire le man ;-)

mais il ne va pas voir dans les *.rar ,*.zip, ... parce que il y a pas besion vu que dans ce genre de fichier vous ne risquer rien tant qu'il n'est pas decomproser mais 1 x déziper ou rar il va bien ce metre en route et vous le dire qu'il y a un truc pas rond

donc dire que kaspersky detecte mieux je n''irrais pas dire cela juste que la detection et autrement

il a quand meme sons 39 prix chez 100% vb http://www.virusbtn.com
c'est le record deplus il scan quand meme plus vite et moin lourd que le kaspersky norman et autre

Perso', j'ai Adware SE, j'ai pas le moindre soucis.. Je suis aussi avec PC-Cillin (Trend Micro Security si vous préférez...), cela fait 1 an et demi maintenant, je n'ai pas le MOINDRE soucis, les seuls problèmes que j'ai sont liés à mon proc' :biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde