Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère bruller !!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde, tout d'abord, je vous expose mon probleme.
Mon ordinateur, le boitier est constamment ouvert, un jour, j'allume mon pc et il tourne normalement mai l'ecran ne capte aucun signal de la carte graphique, je met la carte graphique sur un autre pc, la carter graphique est intacte es marche, puis je la remet sur ma carte mere est la surprise !!!! a l'endroit de securité de la carte graphique, d'enorme étincelle, alor j'etein de suite mon pc, maitenant, avec ou sans la carte graphique fonctionnant tjs, le pc ne veut pluss'allumer, j'aurai besoin d'aide !!
La carte mere est garentie encor 1 ans sur cdiscou... mais je ne me souvien ni du pseudo ni du mot de passe ! help !!

Autres pages sur : carte mere bruller

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt

deja si tu a eu des etincelles quand tu a remis ta CG

c'est que tu la remis PC allumé vrai ou faux ?

pour cdiscount il y a une section oublie de MDP ou de pseudo

Ils vont te demander diverses infos pour verifier si c'est bien toi

et vont t'envoyé ton pseudo et MDP sur l'adresse que tu leur avait donné

si tu veut un echange n'oublie pas de dire que ta carte mere ne marche plus

et que tu ne sait de ou sa vient

ne leur dit pas que tu a mis la CG pc allumé

sinon bye bye l'echange

oui, je les remis allumé mais c a ce moment que des etincelle sont sorti alor je les etein, enlever lacarte graphique, et j'ai remis la carte graphique et c la que la carte mere ne s'allumer plus, je vais essayer sur cdiscount merci!

c'est sur que c'est pas prudent pour toi et pour des composants d'enlever ou de mettre la cg sur un pc allumé lol
mais bon l'erreur est faite ça te servira de leçon fais marcher le SAV sans dire que tu as bouger ta cg pendant que le pc était allumé :-? :roll:

non !! le pc n'etait pas allumé lors du changement lol. j'ai allumer le pc, l'ecran ne captez aucune entré, j'ai eteint le pc retirer la carte graphique puis je les remis, j'ai rallumer le pc et la des etincelle sont sorti de la carte graphique !! j'ai vite eteint et j'ai sortis la carte graphique qui est intact, j'ai remis la carte graphique, rallumer le pc mais pas moyen de demarrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde