changer ip Dernière réponse : 23 Juillet 2006 08:41 dans Sécurité jurass 22 Juillet 2006 22:43:41 bonsoir j'aimerai changer mon ip parce que j'ai plusieur attaque et le probleme c et que je ne sai pa commen faire c et une ip fixe si quelqun pouvai maider sa serai sympa Autres pages sur : changer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jurass Lassé par la pub ? Créez un compte jurass 22 Juillet 2006 22:54:21 personne pour m'aider :-? | Alerter Répondre à jurass Saugi 23 Juillet 2006 08:41:49 il existe le programme: No-ip ou un autre plus connu: Hide Ip Platinium | Alerter Répondre à Saugi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>changer ip> Contenus similaires : Tags : programme ForumChanger l ip ForumChanger mon ip ForumChanger de ip ForumChanger le ip ForumChanger ip ip fixe ForumChanger les ip ForumChanger ton ip ForumChanger ip ForumChanger ip en wifi ForumIp liveboxe connaitre et changer son ip Voir plus
jurass 22 Juillet 2006 22:43:41 bonsoir j'aimerai changer mon ip parce que j'ai plusieur attaque et le probleme c et que je ne sai pa commen faire c et une ip fixe si quelqun pouvai maider sa serai sympa Autres pages sur : changer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jurass
Saugi 23 Juillet 2006 08:41:49 il existe le programme: No-ip ou un autre plus connu: Hide Ip Platinium | Alerter Répondre à Saugi