Ou habite clara morgane?
Dernière réponse : dans Discussions générales
ba voila, pour ceux ki savent ou elle habite se serait sympa de me le dire ;-) , rien ke sa ville , car je reve d'avoir un autographe d'ellle. Merci :-D
Autres pages sur : habite clara morgane
Lassé par la pub ? Créez un compte
dtc = dans ton cul
Il y a aussi ctb (comme ta bite) ou encore cmb (comme ma bite), vtff (va te faire foutre), etc..
Pour pwnd, explication ici (que que j'aille me chercher un dico d'anglais moi pour comprendre).
Il y a aussi ctb (comme ta bite) ou encore cmb (comme ma bite), vtff (va te faire foutre), etc..
Pour pwnd, explication ici (que que j'aille me chercher un dico d'anglais moi pour comprendre).
Citation :
Yama310 a écrit :
dtc = dans ton cul
DTC, effectivement, Dans ton Cul... (mais tout le mond ele sait ca!)
pwnd, c'est owned en 1337speak... ou en 13375p34k...
comme je suis le premier a etre a l'affut des topics ou on peut repondre par "dans ton cul", la Canar m'a pris de vitesse..
donc pwnd!
voila!
Cette péronelle n'habite pas dans notre faille temporelle.
Elle habite un monde ou de jeunes demoiselles qui gloussent et en déshabillés accueillent chez elles des plombiers/électriciens/réparateurs de TV moustachus et/ou nuque longue, habillés en bleus de travail propres et repassés.
Quelle que soit la panne, le bougre jette un coup d'œil à l'objet du délit et déclare: "c'est la prise/le fil/la durite".
S'en suit des scènes copulatoires irréalistes.
Jeune, ce monde n'éxiste pas.
Elle habite un monde ou de jeunes demoiselles qui gloussent et en déshabillés accueillent chez elles des plombiers/électriciens/réparateurs de TV moustachus et/ou nuque longue, habillés en bleus de travail propres et repassés.
Quelle que soit la panne, le bougre jette un coup d'œil à l'objet du délit et déclare: "c'est la prise/le fil/la durite".
S'en suit des scènes copulatoires irréalistes.
Jeune, ce monde n'éxiste pas.
derki a dit :
elle habite la ville de thiais dans le 94 je suis sure car j habite a cotes de chez elle et je la voi tre souvent!!thiais c est dans le val de marne pour ceux qui savent pas!!!voila si quelqu un veus en savoir plus pas de soucisSalut moi c'est Arno , j'aurai voulu en svoir plus , et savoir l'adresse éxacte si possible , car je m'interesse beaucoup à elle. Ca fait cmb de temps qu'elle habite à Thiais , elle y est toujours ?! ... C'est urgent, Merci de ta réponse!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)

un topic qui a 1 an et pour ne rien mettre dessus en plus
))
![[:ciler] [:ciler]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/ca/ciler.gif)