Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ancien téléfilm de m6 - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
moi aussi je recherche un téléfilm qui est passé il y a environ 10 ans je ne sais plus trop sur quelle chaine.
Je me rapelle juste du début de l'histoire:
Cela ce passe à l'époque médiévale je crois, il y a deux soeurs qui viennent d'une famille assez aisée.
L'une d'elle ressemble à la fille parfaite quand à l'autre elle est très garçon manqué et s'amuse tout le temps à interrompre les jeux de sa soeur. Un jour son père l'enferme dans un puits pour la punir et sa soeur vient la nourir en cachette. Devenue plus grande, la fille parfaite va bientôt se marier je crois quand à l'autre, elle tombe amouruese d'un jeune homme ou quelque chose comme ça.
Je sais que c'est assez vague mais ça fait bien longtemp que je recherche ce film. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je cherche également le titre d'un téléfilm qui passait dans les années 90 surement sur M6.

C'est à l'époque médiévale où une jeune fille rencontre un prince, ils sont alors adolescents et tombent amoureux. La jeune fille se fait kidnapper par un sorcier qui la garde prisonnière pendant plusieurs années. Pendant tout ce temps elle revoit le prince à travers ses rêves et ils communiquent tous les deux de cette façon, seulement ils se voient tels qu'ils se sont connus car ils ne savent pas de quoi ils ont l'air adultes.
Le prince également pour devenir roi où quelques chose comme ça, doit plonger dans un lac pour récupérer une flèche il me semble.
Je sais qu'à la fin la fille et le prince finisse par se retrouver et qu'il y a une sorte de combat avec le sorcier. Si mes souvenirs sont justes il jette un mauvais sort au prince qu'il lui est totalement envouté et décide de tuer la fille dont il est amoureux.

Si quelqu'un a une idée de ce téléfilm dites le moi svp je meurs d'envie de le revoir..

Bonjour je cherche un film qui est passé il y a au moins 2 ou 3 ans sur M6.

Je recherche le titre d'un film où une adolescente se lie d'amitié avec des filles riches. Mais celle-ci tombe amoureuse d'un des petit copain d'une des fille riche. Alors la fille riche veut se venger d'elle en lui préparant des mauvais coups : elle fut invité a une fête où il n'y avait personne, on lui envoya des images trucké sur elle. Ces mauvais coups lui ont amené a se coupé les cheveux et à se suicider. A la fin elle se lie d'amitié avec une noir dont elle se moqué au début du film.

J'aimerais beaucoup le revoir et j'espère que vous arriverez a trouvé le film ...

Oggy16 a dit :
Bonjour,

Je cherche également le titre d'un téléfilm qui passait dans les années 90 surement sur M6.

C'est à l'époque médiévale où une jeune fille rencontre un prince, ils sont alors adolescents et tombent amoureux. La jeune fille se fait kidnapper par un sorcier qui la garde prisonnière pendant plusieurs années. Pendant tout ce temps elle revoit le prince à travers ses rêves et ils communiquent tous les deux de cette façon, seulement ils se voient tels qu'ils se sont connus car ils ne savent pas de quoi ils ont l'air adultes.
Le prince également pour devenir roi où quelques chose comme ça, doit plonger dans un lac pour récupérer une flèche il me semble.
Je sais qu'à la fin la fille et le prince finisse par se retrouver et qu'il y a une sorte de combat avec le sorcier. Si mes souvenirs sont justes il jette un mauvais sort au prince qu'il lui est totalement envouté et décide de tuer la fille dont il est amoureux.

Si quelqu'un a une idée de ce téléfilm dites le moi svp je meurs d'envie de le revoir..

le film que tu cherche c'est la légende d'aliséa ! et en effet c'est un très bon film =)

Bonjour tout le monde, je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 7 ou 8 ans ( j'en ai 18 ). C'est une fille qui, pour se faire accepter dans un groupe de musique, se fait passer pour un garçon. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance

pinkbambou a dit :
Bonsoir,

Je recherche désespérement le titre d'un téléfilm qui est passé il y a 10-13 ans sur m6... c'est loin!
voici l'histoire:
deux amis vont tout faire pour que la maman de l'une et le papa de l'autre se mettent ensemble.
Je ne me rappelle plus exactement de tous les détails mais certaines scénes m'ont marqués:
- la soeur jumelle de la mère d'une des deux amis se fait passée pour celle-ci quand le papa de l'autre vient se présenter à elle

- les deux copines sont sur un banc ou une balançoire (je ne sais plus) elles discutent, pendant ce temps là une troisième fille (méchante je crois), noue les lacets de l'une avec ceux de l'autre, ce qui fait que quand elles se lèvent.. .elles tombent !!

pour l'histoire générale je ne me rappel plus trop, il me semble qu'il y avait un problème avec les deux copines (séparées à la naissance ???) je ne sais plus, je mélange peut être avec un autre téléfilm.
En tout cas si vous connaissez l'une des deux scènes plus haut... c'est mon téléfilm tant recherché!!

Encore une question:
y'a t'il une différence entre le film "à nous quatre" et "l'attrape parents"...?

Merci de votre aide.

bonjour je m'appelle inesse et le film que tu veut sappelle A NOUS QUATRES

Virginie

pinkbambou a dit :
Bonsoir,

Je recherche désespérement le titre d'un téléfilm qui est passé il y a 10-13 ans sur m6... c'est loin!
voici l'histoire:
deux amis vont tout faire pour que la maman de l'une et le papa de l'autre se mettent ensemble.
Je ne me rappelle plus exactement de tous les détails mais certaines scénes m'ont marqués:
- la soeur jumelle de la mère d'une des deux amis se fait passée pour celle-ci quand le papa de l'autre vient se présenter à elle

- les deux copines sont sur un banc ou une balançoire (je ne sais plus) elles discutent, pendant ce temps là une troisième fille (méchante je crois), noue les lacets de l'une avec ceux de l'autre, ce qui fait que quand elles se lèvent.. .elles tombent !!

pour l'histoire générale je ne me rappel plus trop, il me semble qu'il y avait un problème avec les deux copines (séparées à la naissance ???) je ne sais plus, je mélange peut être avec un autre téléfilm.
En tout cas si vous connaissez l'une des deux scènes plus haut... c'est mon téléfilm tant recherché!!

Encore une question:
y'a t'il une différence entre le film "à nous quatre" et "l'attrape parents"...?

Merci de votre aide.

Virginie

le film sapp a nous quatre!!!!!!!

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film passé sur la 6 (2004/2005?)je crois dans la période de noel : C'était deux enfants , une fille de 10ans et un garçon de 7/8 ans qui est tranformé en chien ;sa soeur fait son possible pour le remettre en petit garçon. Je sais que c'est trés vague mais c'est mon enfant qui aimerait beaucoup le revoir.Pouvez-vous m'aider? D'avance merci

bonjour a tous je recherche un film ki passer sur m6 tout les ans a peut pres cest une fille aux cheveux roux ki vase faire adopter par un vieux couple sa mere adoptif a du mal a se rapprocher delle croyant quelle aurait un garcon... petit a petit elles vont sadorai ... elle va aller a lecole elle va sa fair charier a cause de sa chevelure rousse par un jeune garcon de sa classe qui va devenir son mari bien plus tard ; meme kel se tein les cheveux en verre et elle sapeller anne sherley... je sais que sais vague aidez moi sil vous plait :)  merci davance

label17 a dit :
bonjour a tous je recherche un film ki passer sur m6 tout les ans a peut pres cest une fille aux cheveux roux ki vase faire adopter par un vieux couple sa mere adoptif a du mal a se rapprocher delle croyant quelle aurait un garcon... petit a petit elles vont sadorai ... elle va aller a lecole elle va sa fair charier a cause de sa chevelure rousse par un jeune garcon de sa classe qui va devenir son mari bien plus tard ; meme kel se tein les cheveux en verre et elle sapeller anne sherley... je sais que sais vague aidez moi sil vous plait :)  merci davance

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du téléfilm " Le Bonheur au Bout du Chemin "

bonjour, je recherche un vieux film dm6...
L'histoire: un couple de fermier qui se font arrêté et mis en prison pour rien en réalité durant 10 ans, ils ont 10 enfants et vont se battre pour retrouver la liberté! enfin surtout elle!!

merciii de me donner le titre , je me souviens plus du titree!!mais ça m'a marqué
je sais pas si c'est coupable d'innocence ou délit d'innocence mais rien sur internet dès que je tape ses mots!!! :cry:  :pfff:  :fou:  :??:  :??:  :??:  :??: 

tetelle38 a dit :
Bonjour je recherche un film ou téléfilm, je ne sais pas exactement, il passait, il y a quelque années sur M6 ou TF1 peut-être.
Cela parler d'une princesse, un peu garçon manqué sur les bords, qui s'habille en garçon pour aller dans la forêt, ou les animaux parle, elle rencontre un rois qui s'appel Romuald, elle a 2 soeurs je crois, il y a aussi une méchante sorcière, des champignon qui parle et d'autre chose aussi.
Je crois que c'étais en plusieurs parties, à la fin la sorcière fini transformer en cristal ou un truc du genre puis elle explose...
Je voudrais vrément connaitre le nom de ce film, pour essayer de la trouver, c'est peu être un truc du genre.......... nom de la rose mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche sur le net, alor si quelqu'un pouvait m'aider SVP....
Merci

je croit que le film que tu cherche est la caverne de la rose d'or il é en 6 ou 10 partie je croi

Citation :
Bonjour a tous je cherche un telefilm passé sur M6 dans les années 90 je crois
l'histoire parle d'une sorcière qui jette un sort lors de son enfance pour l'homme ideal et qui se réalise plus tard l'homme a les yeux vairons et sait faire sauter les crêpes.

Merci d'avance.

le film que tu cherche est les ensorceleuses

Edelwyn a dit :
C'est "Jack et Sarah" que tu recherches

Je m'excuse de la gène occasionnée due a une mauvaise manip de ma part et qui a eu pour conséquences le flood de ma réponse.

J'en profite pour laisser une petite recherche à mon tour.

Il s'agit d'un téléfilm passé sur M6 (dans les année 90 je crois) et qui raconte l'histoire d'une adolescente appelée Sarah qui a des dons surnaturels.

Je me souviens d'un passage ou en classe elle fait tourner son crayon à papier sur la mine.

Elle rencontre deux ou trois filles par la suite qui s'avèrent pratiquer la sorcellerie et elles forment un "clan".

Elles vont même jusqu'à transformer des animaux en Hommes mais ca finit par tourner mal et l'une meurt.
Au final la brune et Sarah se battent avec leurs pouvoirs et Sarah l'emporte.

Je ne me souviens plus du titre du film mais seulement de ces passages.

Merci pour vos réponses !!!

il me semble que le film que tu cherhce est the craft

Bonjour, ou bonsoir!
Je recherche un téléfilm qui est passé il y a 5 à 10 ans, un jour ou j'étais malade.
J'avais vu ce film en cours de route donc je ne sais pas si je vais bien le résumé, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors voilà, ça se passe vers fin XIX début XXième siècle, une jeune institutrice est aimé de deux hommes, l'un est un homme plutot riche qui lui propose de l'épousé et l'autre, un ancien garçon qui était à l'école avec elle. Ce garçon n'arretait pas de l'embetter en lui tirant les cheveux et piquant ses rubants, il part pendant des années mais après il revient et travail dans les champs. A la fin je sais que y a un passage où la fille est dans la salle de la classe et alors le mec des champs arrive et il montre le rubant qu'il lui avait piqué un jour, parce qu'il était amoureux d'elle depuis longtemps déjà. Elle termine avec lui à la fin. (Si ça peu aider, le mec des champs était brun et le mec riche blond, l'institutrice blonde aussi)

Voilà, si vous pouviez m'aider à trouver le titre de ce téléfilms (qui bien sur est passé sur m6, dans un jour une histoire surement) Merci beaucoup :hello: 

(ps: vous pouvez s'il vous plait me contacter sur mon blog, Lollipopagirl: loving reading, si vous trouvez le nom? Merci ^^")

Bonsoir,

Ce jour là je n'étais pas malade, mais j'ai trouvé quelques titres de films qui pourraient correspondre à ta demande

1. A la conquête du coeur (Love Comes Softly) (2003)

2. A la conquête du coeur II (Love's Enduring Promise) (2004)

3. Le Voyage d'une vie (Love's Long Journey) (2005)

4. Le Roman d'une vie (Love's Abiding Joy) (2006)

5. Le Bonheur d'être aimé (Love's Unending Legacy) (2006)

6. Tant d'amour à donner (Love's Unfolding Dream) (2007)

lollipopagirl a dit :
Bonjour, ou bonsoir!
Je recherche un téléfilm qui est passé il y a 5 à 10 ans, un jour ou j'étais malade.
J'avais vu ce film en cours de route donc je ne sais pas si je vais bien le résumé, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors voilà, ça se passe vers fin XIX début XXième siècle, une jeune institutrice est aimé de deux hommes, l'un est un homme plutot riche qui lui propose de l'épousé et l'autre, un ancien garçon qui était à l'école avec elle. Ce garçon n'arretait pas de l'embetter en lui tirant les cheveux et piquant ses rubants, il part pendant des années mais après il revient et travail dans les champs. A la fin je sais que y a un passage où la fille est dans la salle de la classe et alors le mec des champs arrive et il montre le rubant qu'il lui avait piqué un jour, parce qu'il était amoureux d'elle depuis longtemps déjà. Elle termine avec lui à la fin. (Si ça peu aider, le mec des champs était brun et le mec riche blond, l'institutrice blonde aussi)

Voilà, si vous pouviez m'aider à trouver le titre de ce téléfilms (qui bien sur est passé sur m6, dans un jour une histoire surement) Merci beaucoup :hello: 

(ps: vous pouvez s'il vous plait me contacter sur mon blog, Lollipopagirl: loving reading, si vous trouvez le nom? Merci ^^")

"Le Bonheur au bout du Chemin" ?

Bonsoir,

Je recherche un film passé y a longtemps sur M6.
C'est une jeune adolescentes qui tombent enceinte. Elle vit chez ses parents et a une soeur. Lorsque son proviseur apprend qu'elle est enceinte, il l'a met dans la classe des jeunes fille enceinte. La jeune fille est malheureuse et ne va pa au bal de son lycée et son père va donc dancer avec elle. Sa petite soeur n'est pa très contente car sa soeur obtient toute l'attention de sa famille alors qu'elle n'est gentille avec personne.

Voilà si vous pouviez m'aider à rouver le titre de ce téléfilm. Merci d'avance

sakina_5902 a dit :
bonjours je recherche un film qui es passer il y a lgt sur la m6 au moment de noel
histoire je ne me raple plu tres bien mais je sais que une histoire avec des personne bizarre mais il y aussi des humain sinon il ya uen fille qui se fait passer pour un garcon pour combattre le mal il y a une sorciere je pense ke ds le titre il y a rose merci de maider

bonjour le film dont tu parle c est la caverne de la rose d or

tetelle38 a dit :
Bonjour je recherche un film ou téléfilm, je ne sais pas exactement, il passait, il y a quelque années sur M6 ou TF1 peut-être.
Cela parler d'une princesse, un peu garçon manqué sur les bords, qui s'habille en garçon pour aller dans la forêt, ou les animaux parle, elle rencontre un rois qui s'appel Romuald, elle a 2 soeurs je crois, il y a aussi une méchante sorcière, des champignon qui parle et d'autre chose aussi.
Je crois que c'étais en plusieurs parties, à la fin la sorcière fini transformer en cristal ou un truc du genre puis elle explose...
Je voudrais vrément connaitre le nom de ce film, pour essayer de la trouver, c'est peu être un truc du genre.......... nom de la rose mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche sur le net, alor si quelqu'un pouvait m'aider SVP....
Merci

le film que tu cherche s appelle la caverne de la rose d or ile tait en plusieurs partie et l heroine s appelait fantagaro dispo a la fnac et planet saturne au prix de 29 euro encoffret integrale si tu veux d autres renseignements contact moi par mp. modération: mettre son mail sur un forum public, c'est mal.
Chaugnar Faugn a édité ce message

Bonjour, je recherche moi aussi un film qui est passé il y a très longtemps sur m6... Je devais avoir moins de 10 ans a l'époque.

C'est l'histoire d'un château coupé en deux, par deux rois. Ils doivent avoir un héritier pour avoir droit au château tout entier il me semble.
malheureusement, les deux reines donnent naissance en même temps a un enfant. L'une un garçon, l'autre une fille (mais ils décident de cacher que c'est une fille). Bref, la querelle demeure, c'est toujours la guerre, les ponts sont coupés, les enfants grandissent...
Un jour, le garçon et la fille explorent un peu trop loin les sous sol du château, et tombent sur un mur qui leur permet de communiquer...
Ils finissent donc par discuter et se lier d’amitié.

Mais un jour, le père du fils attaque l'autre bout du château... et la fille s'enfuit, suivis du jeune homme...

ils décident de vivre dans la montagne, il la sauve de petits monstres bizarres qui viennent sur les rochers la nuit, ils prennent un bain dans un lac tout les deux, ils aménagent une grotte avec leurs poneys et leur chèvre...

A la fin les parents les retrouvent, s'excusent, et tout finit bien, le château est de nouveau entier, et ils vont se marier...

Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance du fond du coeur, mes recherches sur internet n'ont rien données..

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 il y'a des années ! ça parle d'un homme qui a jeter son épouse dans un fleuve pour qu'elle se fasse dévorer par les crocodiles bref un vieil homme l'a trouvé au bord du fleuve et l'a aidé puis elle est revenue vers son mari pour se venger après avoir subit des chirurgies esthétiques :)  Merci
elena7249@guest

firm a dit :
bonjour, je recherche un telefilm qui passait sur m6 dans les annees 98 un jeune garcon tombait amoureu d'une fille qui vivait seul dans les bois avec sa grand mere et on s'appercoit que c'est des sorcieres mais gentilles la fille l'aide par exemple n lui envoyant des messages pseuudo telepathique et lui sauve la vie quelque chose comme ca ah oui le petit garcon a une petite soeur qui essaie de les espionner et qui est sur le point de se noyer voila merci d'avance

Je recherche également le nom de ce film, si vous pouviez nous aider ... ^^ Merci d'avance :) 
cindylana@guest

tetelle38 a dit :
Merci

bonjour le titre de la serie car il yen a plusieur c'est la caverne de la rose d'or

kikilouola@guest

Bonsoir , je cherche un telefilm qui c'est passé un soir de noel sur M6 ou W9 , j'ai pas beaucoup de détails car sa fait 2 ou 3 annés je crois.

J'ai vraiment besoin d'aide , ce ne sera pas très clair et veuillez m'en excuser :X

c'est l'histoire de deux soeurs , une qui s'appelle DJ ( un truc dans le genre ) et son autre soeur qui a été possédé par une sorcière , DJ ne connait pas sa soeur , au debut du film je crois , " DJ " est dans la maison de ses " parents " et des mechants viennent pour elle , ses " parents " lui fait sauter dans une espece de tornade et elle arrive dans un autre monde ou sa soeur qui a été possédée veut la tuer je crois . La soeur possédée elle est reine je crois :/ 

C'est pas très clair je sais mais voila j'ai vraiment envie de retrouver le nom de se film :3
Je vous en prie aidez moi et si sa vous dit quelque chose , nimporte quoi dites le moi que je vois si c'est sa :$

Merci :3
dolly001@guest

Edelwyn a dit :
9737452,40,838082 a dit :
Bonjour, moi aussi je demande votre aide, je cherche un téléfilm (anglais?) passé sur M6 il y a très longtemps (environ 10 ans). Le sujet, un père de famille qui élève son bébé seul car sa femme est décédée. Le bébé s'appelle Anna (je crois). Je me souviens qu'il rencontre une babysitter dans un magasin et elle pense que c'est un garçon jusqu'à ce qu'elle change sa couche dans les toilettes du centre commercial. Merci pour votre aide.

bonjour le film que tu cherche c'est "the craft" bonne soirée.
C'est "Jack et Sarah" que tu recherches

Je m'excuse de la gène occasionnée due a une mauvaise manip de ma part et qui a eu pour conséquences le flood de ma réponse.

J'en profite pour laisser une petite recherche à mon tour.

Il s'agit d'un téléfilm passé sur M6 (dans les année 90 je crois) et qui raconte l'histoire d'une adolescente appelée Sarah qui a des dons surnaturels.

Je me souviens d'un passage ou en classe elle fait tourner son crayon à papier sur la mine.

Elle rencontre deux ou trois filles par la suite qui s'avèrent pratiquer la sorcellerie et elles forment un "clan".

Elles vont même jusqu'à transformer des animaux en Hommes mais ca finit par tourner mal et l'une meurt.
Au final la brune et Sarah se battent avec leurs pouvoirs et Sarah l'emporte.

Je ne me souviens plus du titre du film mais seulement de ces passages.

Merci pour vos réponses !!!

dolly001@guest

bonjour a tous je cherche un film ou téléfilm depuis longtemps qui été passé sur la 1 ou la 6
je ne sais plus trop si quelqu'un peu m'aidez sa serait génial c'est avec une jeune fille de 12 ans
a peu pres qui est obligée de s'occuper je pense de ses 3 petite soeur et de son petit frère il vivent
avec leur maman qui part et les laisse seul,a un moment l'un des hommes de la maman frappe l'une
des filles avec une ceinture par qu'elle a tacher son beau canapé tout neuf..
les enfants sont pris part des assistante socials et son placé en famille d’accueil et la maman se fais
soigné pour ses problème de dépression ect...
Au debut la jeune fille donne meme a manger a son petit frere des chips mouillée avec de l'eau.
Merci a tout ceux qui pourrons m'aider je le cherche vraiment depuis très longtemps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde