ancien téléfilm de m6
Forum Cinéma / Télé : ancien téléfilm de m6
Bonsoir,
Je recherche désespérement le titre d'un téléfilm qui est passé il y a 10-13 ans sur m6... c'est loin!
voici l'histoire:
deux amis vont tout faire pour que la maman de l'une et le papa de l'autre se mettent ensemble.
Je ne me rappelle plus exactement de tous les détails mais certaines scénes m'ont marqués:
- la soeur jumelle de la mère d'une des deux amis se fait passée pour celle-ci quand le papa de l'autre vient se présenter à elle
- les deux copines sont sur un banc ou une balançoire (je ne sais plus) elles discutent, pendant ce temps là une troisième fille (méchante je crois), noue les lacets de l'une avec ceux de l'autre, ce qui fait que quand elles se lèvent.. .elles tombent !!
pour l'histoire générale je ne me rappel plus trop, il me semble qu'il y avait un problème avec les deux copines (séparées à la naissance ???) je ne sais plus, je mélange peut être avec un autre téléfilm.
En tout cas si vous connaissez l'une des deux scènes plus haut... c'est mon téléfilm tant recherché!!
Encore une question:
y'a t'il une différence entre le film "à nous quatre" et "l'attrape parents"...?
Merci de votre aide.
Virginie
salut,
Ca ressemble à "parent trap" mais bon il y'a en a un paquet celui que t'as vu, doit y être forcément, t'as la version Disney de 1998 avec Lindsay Lohan ou tu as la version de 1986 avec Haylley Mills.
c'est peut-être "papa, j'ai une maman pour toi" avec steve guttenberg et les soeurs olsen ici
le film que tu cherche s'appelle "papa épouse maman" de disney. Je pense que tu peux le trouver dans un vidéoclub que possède de vielles cassettes vidés.
Bonjour je recherche un film ou téléfilm, je ne sais pas exactement, il passait, il y a quelque années sur M6 ou TF1 peut-être.
Cela parler d'une princesse, un peu garçon manqué sur les bords, qui s'habille en garçon pour aller dans la forêt, ou les animaux parle, elle rencontre un rois qui s'appel Romuald, elle a 2 soeurs je crois, il y a aussi une méchante sorcière, des champignon qui parle et d'autre chose aussi.
Je crois que c'étais en plusieurs parties, à la fin la sorcière fini transformer en cristal ou un truc du genre puis elle explose...
Je voudrais vrément connaitre le nom de ce film, pour essayer de la trouver, c'est peu être un truc du genre.......... nom de la rose mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche sur le net, alor si quelqu'un pouvait m'aider SVP....
Merci
| tetelle38 a écrit : Bonjour je recherche un film ou téléfilm, je ne sais pas exactement, il passait, il y a quelque années sur M6 ou TF1 peut-être.
|
Il s'agit de La Caverne de la Rose d'Or !
Merci beaucoup, je vais aller chercher avec se nom.
Merci merci merci, cela faisait plusieur moi que je chercher sans succés!!!
bonjour moi je cherche (je ne sais pas si c'etait un téléfilm )ou un film.c passé entr les nnée 95 et 2000.je crois que ça été diffusé sur m6 .
je ne me souvien pas tro de tout mai certaines cene me revienne le debut c une fille (l'heroine enfant)avec sa mere et comme sa mere va mourir ecrit sur une feuille la vie tte traC de sa fille genre kelle serai delegué en 6eme kel aurai son premier petit copain a 16 ans etc et a al mor de mere la fille fai exactement ce kil ya sur la chronologie de sa vie .et a lafin elle se marie avc un marchand de brioche ou de café ^^
alors s'il vous plait donné moi le itre ou les acteur qui jouent dedans je croi que son amoureux ressmble a parick dempsey(derk sheperd dans grey's anatomy)
merci davance
Le téléfilm dont tu parles s'appelle "un homme pour la vie" ou en anglais "lucky seven", c'est un téléfilm canadien de 2003. L'amoureux de l'héroïne ressemble bien à Patrick Dempsey pour la simple raison que c'est lui...lol
bonjour à tous, je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 : c'est un fmme qui refait sa vie avec un homme et celui-ci va la tromper avec sa vie qui est encore adolescente.. aidééééééé moi SVP !! PS: c'est un film américain !!!
bonjour à tous je cherche un téléfilm qui était passé sur M6 c'était l'histoire d'un bébé qui était tombé dans un puis et qui était rester beaucoup d'heure dans ce puis et qui était sortie indemne. C'est un film américain.
| alfa9 a écrit : bonjour à tous je cherche un téléfilm qui était passé sur M6 c'était l'histoire d'un bébé qui était tombé dans un puis et qui était rester beaucoup d'heure dans ce puis et qui était sortie indemne. C'est un film américain. |
58 heures d'angoisse (1989) avec Beau Bridges
Generika tu connais pas des leins emules ou torrent où je pourrais télécharger 58 heures d'angoisse stp.Merci d'avance.
| alfa9 a écrit : Generika tu connais pas des leins emules ou torrent où je pourrais télécharger 58 heures d'angoisse stp.Merci d'avance. |
ce genre de lien est interdit sur ce forum !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Salut à tous. Je viens requérir vos lumière pour un film qui est passé dans les année 90 (à la fin je crois mais je n'en suis pas certaine). C'est l'histoire d'un père qui a joué tous ses biens y compris sa fille et l'a perdu contre un homme peu recommandable avant de faire de mourir d'une crise cardiaque. Un jeune homme va réussir a gagner contre l'homme peu recommandable. La jeune fille doit aller vivre chez lui et se trouve confronter à la mère de celui-ci. Le père du jeune homme est censé être mort mais en réalité il est caché dans la maison pour que son fils puisse gérer les affaires familiales. Si mes souvenirs sont bons sur la fin il est aussi question de pirates ou de trafiquants. A la fin, le jeune homme fait une chute de cheval et la jeune fille se précipite malgrès les convenances. Et il lui demande de l'épouser. Voilà où s'arrête mes souvenirs.
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film se serait gentil. Merci.
salut je recherche film, un peu du genre fantastique que j'ai vue quand j'étais jeune, dans mes souvenirs c'est une famille qui est toute petite, un passage marquant un des fils va tombé dans une crotte de chien, et ils habite dans une maisons d'humains je me sopuvient plu tro, c'est un film un peu du genre la famille leprechauns. Merçi de votre reponse. je voudrais montré ce film a ma niéce.
Message édité par Anonyme le 29-04-2008 à 22:30:53
@ jess_85, il s'agit Le Petit Monde des Borrowers (1997) avec John Goodman
o merçi beaucoups vraiment
et tu vois pas c'est quoi comme titre je me souvien plu de tro^p, mais c'est deus filles une méchante, l'autre non. y a un sorcier et un chat noire je sais plus tro ce qu'il se passe mais il me semble quil va y avoir quelqu'un en qui va retrécir et qu'il von enfermé dans une maison de poupée.... merçi pour les réponses.
Message édité par Anonyme le 29-04-2008 à 22:48:35
@ jess_85, La Légende d'Alisea (1996) ?
bonjours je recherche un film qui es passer il y a lgt sur la m6 au moment de noel
histoire je ne me raple plu tres bien mais je sais que une histoire avec des personne bizarre mais il y aussi des humain sinon il ya uen fille qui se fait passer pour un garcon pour combattre le mal il y a une sorciere je pense ke ds le titre il y a rose merci de maider
| sakina_5902 a écrit : bonjours je recherche un film qui es passer il y a lgt sur la m6 au moment de noel
|
Bonsoir,
Il s'agit peut-être de " La Caverne de la Rose d'Or "
hm, moi c'est un film du même genre que je cherche, dans les années 90, il est passé sur M6 vers noel...
C'est un roi qui doit avoir 3 filles je crois, et une dame doit raconter des histoires pour avoir la vie sauve, dans l'un des histoires, elle raconte l'histoire d'esmeralda, un genie. Pendant qu'elle raconte les histoires, ils sont dans le desert, sous une tente. C'est tout ce dont je me souviens, et c'est très flou, mais si vous arrivez à voir de quoi je parle, ça m'aiderait beaucoup, merci
(pour aider certaines personnes qui cherche des anciens film de m6 passés durant la période de noël :
- DESIDERIA ET LE PRINCE REBELLE
- LA LEGENDE D'ALISEA
- LA PRINCESSE ET LE PAUVRE
- LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR (5 episodes)
- SARAH ET JULIE N'EN FONT QU'A LEUR TETE)
Message édité par tchii54 le 03-08-2008 à 11:31:03
Bonsoir tchii54,
Il s'agit peut-être du téléfilm " Les Mille et une Nuits " réalisé par Steve Barron avec Mili Avital
Oh oui, c'est ça, tout me reviens maintenant.. Pour avoir la vie sauve, elle finit pas son histoire et lui accorde un jour supplementère.
Merci beaucoup Ambra
Bonjour
je recherche un téléfilm diffusé sur m6 entre 2000 et 2005.
Il s'agit d'une histoire vraie et je crois que le téléfilm est canadien.
C'est l'histoire de deux handicapés mentaux qui se rencontrent et passent la majeure partie de leur vie dans un foyer pour handicapés. Ils tombent amoureux, l'homme est noir et la femme est blanche (blonde). Ils décident de se marier et d'aller vivre en dehors de leur centre. Alors aidés par une assistante sociale, ils parviennent à être reconnus légalement responsables. La femme trouve un petit travail. Elle tombe enceinte et ils doivent se battre pour garder leur enfant. Ils y parviennent... Et la seule chose dont je me rappelle, c'est que c'est l'enfant lui-même qui va apprendre à lire à ses parents.
Voilà, c'est une histoire qui m'a beaucoup touché et j'aimerais bien en lire le livre. Mais pour ça il me faut au moins le titre du téléfilm!!!
Donc, si quelqu'un a reconnu...
Merciii
Bonsoir,ce film cet a nous quatre
bonjour moi je voudrais savoir quand passe desideria et le prince rebelle merci
Bonsoir ^^
je recherche un titre aussi (téléfilm sur M6) je crois qu'il est passé cette année en plus.
Ca se passe dans le temps (1800 enfin je sais pas quand) bref une femme enceinte et son mari voyagent pour s'établir quelques part (campagne). Bref il y a un accident, le mari meurt ...la femme est récupérée par le voisin (un veuf qui vit avec sa fille (garçon manqué). Petit à petit elle devient sa mère de substitution.
Je me souviens que la jeune femme est blonde (grey anatomie) comme l'adolescente.
Merci de votre aide
Edit : j'ai trouvé toute seule .... dsl d'avoir dérangé.
Message édité par ShinBi le 28-11-2008 à 05:45:33
| clairdelunebleu a écrit : Salut à tous. Je viens requérir vos lumière pour un film qui est passé dans les année 90 (à la fin je crois mais je n'en suis pas certaine). C'est l'histoire d'un père qui a joué tous ses biens y compris sa fille et l'a perdu contre un homme peu recommandable avant de faire de mourir d'une crise cardiaque. Un jeune homme va réussir a gagner contre l'homme peu recommandable. La jeune fille doit aller vivre chez lui et se trouve confronter à la mère de celui-ci. Le père du jeune homme est censé être mort mais en réalité il est caché dans la maison pour que son fils puisse gérer les affaires familiales. Si mes souvenirs sont bons sur la fin il est aussi question de pirates ou de trafiquants. A la fin, le jeune homme fait une chute de cheval et la jeune fille se précipite malgrès les convenances. Et il lui demande de l'épouser. Voilà où s'arrête mes souvenirs.
|
bonjour j'aimerai savoir si tu as retrouvé le titre du film car je le cherche depuis bien longtemps merci
Moi aussi je cherche un telefilm passé sur M6 il y a une dixaine d'année a ma connaissance il s'appellait "mon/le jardin secret" je me trompe surement car je ne le trouve nul part peut être quelqu'un pourrait m'indiquer un vidéo club ou même le titre en vo que je puisse l'acheter
Merci d'avance
Salut Yasdi, y a bien un film qui s'appelle JARDIN SECRET (SECRET GARDEN) sorti en DVD : http://www.priceminister.com/offer [...] one-2.html
Merci beaucoup j'vais l'acheter tout de suite
Je cherche aussi deux autres telefilms qui sont :"les patins de la gloire" & "trois jours pour aimer"
Merci d'avance !!! vous ne savez pas a quel point c'est un plaisir pour moi de revoir ces films qui ont bercé mon enfance lol
Tiens et pendant que j'y suis il y a aussi une telefilm musicale de disney je crois passé sur M6 elle se nomme "Polly" et les 2 roles principaux sont joués par des actrices du Cosby Show Rudy et Claire Hugsteble... auriez vous un lien pour l'acherter
| Corbin a écrit : Salut Yasdi, y a bien un film qui s'appelle JARDIN SECRET (SECRET GARDEN) sorti en DVD : http://www.priceminister.com/offer [...] one-2.html |
Slt , nan justement se n'est pas ce film là , je vois bien le téléfilm dont vous parlez pour le rechercher aussi mais ce film n'a vraiment rien à voir et on ne trouve que lui sur internet. Galère ! Enfin faut y croire..
je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 ya longtemps et qui doit s'appeler l'apprenti sorcier ou quelque chose come sa. Sa raconte l'histoir dun gamin ki va devenir sorcier et aprè je croi méchant. Sa doit etre en troi épisodes. vous pouvez me dir se ke c svp
Msg pour clairdelunebleue!
hello!!
c 'est "les hasards de l'amour" avec helena Bonham Carter d'après Barabara Cartland
amicalement
Message édité par Anonyme le 01-04-2009 à 16:36:06
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'incollables présent ici et ça tombe bien pour moi. Je recherche un vieux films des années 90 diffusé sur TF1 ou M6, peut-être un téléfilm, voir une série, un peu du genre de la Caverne de la Rose d'Or. Je ne me souviens plus de grand, ou j'étais petit à l'époque. Peut-être le nom de ce film à-t-il été cité mais je ne me vois pas acheté tous ses films pour voir lequel est le bon.
Il s'agit d'une histoire qui se passe à l'époque médiéval, où un "méchant" roi emprisonne les femmes dans sa poitrine. L'héroïne doit se méfier et parle même aux visages de femme dans la poitrine du roi. Il me semble qu'il y a aussi une scène où l'homme qu'aime la fille se retrouve enchainé à une chaise et jeter à l'eau.
J'espère que vous pourrez m'aidez avec aussi peu d'indications.
Merci.
Message édité par Hitsugaya35 le 08-04-2009 à 00:13:08
Bonjour, moi aussi je demande votre aide, je cherche un téléfilm (anglais?) passé sur M6 il y a très longtemps (environ 10 ans). Le sujet, un père de famille qui élève son bébé seul car sa femme est décédée. Le bébé s'appelle Anna (je crois). Je me souviens qu'il rencontre une babysitter dans un magasin et elle pense que c'est un garçon jusqu'à ce qu'elle change sa couche dans les toilettes du centre commercial. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous voilà j'aimerai bien connaitre le titre d'une série de plusieurs téléfilms (quatre je crois) passé à la télé il y a 10ans environ dans lesquels il était histoire de sorcières, de pommes, de portes vers un autre monde et même à un moment,un chien est transformé en or.
J'espère vraiment que quelqu'un aura la réponse cela me rendra vraiment heureux et me fera rajeunir de 10ans
Je vous remercie d'avance.
Maoul
Les 10 royaumes
Merci Maoul
bonjour a tous
je l ai deja mis dans un autre topic , mais sait on jamais
je recherche le titre d un film
peut etre tiré d une histoire vraie
fin des annee 70 debut des annees 80 pour son passage tv.
histoire d un ado qui joue a Donjons et Dragons
et qui bascule du coté sombre
confondant jeu et realite
il tuera un passant croyant que c est un gobelin ou autre orque
je crois me souvenir de la fin
sa mere le garde ds une maison a la campagne
et lui la paie tous les soirs comme si elle etait aubergiste
c est gentil de vous pencher sur le sujet
Bonjour a tous je cherche un telefilm passé sur M6 dans les années 90 je crois
l'histoire parle d'une sorcière qui jette un sort lors de son enfance pour l'homme ideal et qui se réalise plus tard l'homme a les yeux vairons et sait faire sauter les crêpes.
Merci d'avance.
| kaynes a écrit : Bonjour, moi aussi je demande votre aide, je cherche un téléfilm (anglais?) passé sur M6 il y a très longtemps (environ 10 ans). Le sujet, un père de famille qui élève son bébé seul car sa femme est décédée. Le bébé s'appelle Anna (je crois). Je me souviens qu'il rencontre une babysitter dans un magasin et elle pense que c'est un garçon jusqu'à ce qu'elle change sa couche dans les toilettes du centre commercial. Merci pour votre aide. |
Coucou Kaynes,
Le film ke tu recherches est "Jack & Sarah" de Tim Sullivan, avec Richard E Grant et Samantha Mathis. C'est en fait un film donc tu va pouvoir te le procurer facilement.
| Anonyme a écrit : Bonjour a tous je cherche un telefilm passé sur M6 dans les années 90 je crois
|
coucou,
C'est le film "Les ensorceleuses" sorti en 1999, avec Sandra Bullock et Nicole Kidman.
Bonjour, je cherche également un téléfilm qui était passé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. Je ne me souviens plus du titre et plus trop aussi de l'histoire. Tout ce que je me rappelle, c'est d'une jeune fille (15-16 ans ou peut être un peu plus), qui se lie d'amitié avec un cheval noir (qui ne se laissait pas approcher des autres à part elle) et aussi d'un jeune homme qui boitait suite à un accident de cheval ( je crois). Il me semble que l'histoire se passait peut-être en australie (mais pas sur du tou).
Je sais que c'est un peu vague mais c'est tout ce que je me rappelle et si quelqu'un réussit à m'aider avec aussi peu de détail, c'est un champion ou une championne.
Merci d'avance
recoucou. En fait j'ai trouvé le titre du film que je cherchais et au cas où quelqu'un le recherchait aussi, le film s'appelle "Crinière de feu".
| kaynes a écrit : Bonjour, moi aussi je demande votre aide, je cherche un téléfilm (anglais?) passé sur M6 il y a très longtemps (environ 10 ans). Le sujet, un père de famille qui élève son bébé seul car sa femme est décédée. Le bébé s'appelle Anna (je crois). Je me souviens qu'il rencontre une babysitter dans un magasin et elle pense que c'est un garçon jusqu'à ce qu'elle change sa couche dans les toilettes du centre commercial. Merci pour votre aide. |
C'est "Jack et Sarah" que tu recherches
Je m'excuse de la gène occasionnée due a une mauvaise manip de ma part et qui a eu pour conséquences le flood de ma réponse.
J'en profite pour laisser une petite recherche à mon tour.
Il s'agit d'un téléfilm passé sur M6 (dans les année 90 je crois) et qui raconte l'histoire d'une adolescente appelée Sarah qui a des dons surnaturels.
Je me souviens d'un passage ou en classe elle fait tourner son crayon à papier sur la mine.
Elle rencontre deux ou trois filles par la suite qui s'avèrent pratiquer la sorcellerie et elles forment un "clan".
Elles vont même jusqu'à transformer des animaux en Hommes mais ca finit par tourner mal et l'une meurt.
Au final la brune et Sarah se battent avec leurs pouvoirs et Sarah l'emporte.
Je ne me souviens plus du titre du film mais seulement de ces passages.
Merci pour vos réponses !!!
Message édité par Edelwyn le 02-06-2009 à 16:48:39
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.