Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pour vous c'est quoi l'amour
pour vous c'est quoi l'amour - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjopur j'aimerais demander a tout le monde de repondre sincerement a la question suivante
POUR VOUS C'EST QUOI L'AMOUR ????
merci d'avance de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben c'est de bouffer un bon petit roti de porc en regardant fort boyard, puis de sortir le clebs, puis faire l'amour chaque soir de facon differente, puis se reveiller le matin en se rendant compte que ta femme es'est endormie avec ta bite a la main , puis se prendre la tete sur les factures ...

Répondre à Figatelu

Une bite dans une chatte.

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :

Merci Isham d'avoir piqué le semblant de réplique que j'allais fournir.

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
[quote]
Isham a écrit :

Merci Isham d'avoir piqué le semblant de réplique que j'allais fournir.
[/quote]

T'aurais du la mettre, ça aurait fait une double ;-)

Répondre à Isham

Apres donc une reponse tres serieuse d'Isham (pas d'ironie dans cette phrase), je vais donc donner une reponse moins serieuse !

Pour moi, l'amour, bin c'est 5 lettres.

On peut aussi dire : "pour moi, l'amour, c'est 3 voyelles et 2 consonnes"

Ou encore : "Ferme ta gueule canard, c'est naze !"

Répondre à canardwc_strikes_back

j'ai compris ce qu'était l'amour quand j'ai vu l'avatar de figatelu ....

Répondre à mrptijul52

Pour moi en règle général c'est gratos. Pour pour beaucoup d'autres c'est 150 euros... C'est l'avantage d'avoir des relations.

Répondre à Mortargent

Avec ca je pense qu'il a bien compris.
Sinonil n'a qu'a aller voir les topic precedent, qui sont totalement pareil....

Répondre à Ermite@IDN
- 0 +

L'amour c'est un truc dégoulinant de mièvrerie chiant à mourrir, fait pour appater les filles dans une espèce de spirale utopique dans laquelle,elles vont s'enfermer une grande partie de leur vie.
Tout cela pour s'appercevoir (plus ou moins tard selon la capacité intellectuelle de la dite chose), qu'en fait le beau et gentil prince charmant, n'est en fait qu'un gars parmis tant d'autre qui ne demande rien et qui n'attend rien .

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
L'amour c'est un truc dégoulinant de mièvrerie chiant à mourrir, fait pour appater les filles dans une espèce de spirale utopique dans laquelle,elles vont s'enfermer une grande partie de leur vie.
Tout cela pour s'appercevoir (plus ou moins tard selon la capacité intellectuelle de la dite chose), qu'en fait le beau et gentil prince charmant, n'est en fait qu'un gars parmis tant d'autre qui ne demande rien et qui n'attend rien .

Pfff, Mal Baisée (ou pas du tout !) !

Répondre à Isham
- 0 +

Citation :

Isham a écrit :

Je crois que tu as fait quelques fautes de frappes, la phrase exacte est :

Pfff, Bien baisée (mais pas partout!)!

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
Isham a écrit :

Pfff, Bien baisée (mais pas partout!)!
[/quote]

Par touS??

Répondre à Ermite@IDN

ça l'amour c'est pas si simple, sa depend surtout de l'age je pense.

Jusqu'a 2 ou 3 ans c'est recevoir le seins ou le biberon de sa mere, (comportement que l'on peut retrouver bien des année plus tard.. heu sans sa mère hein !!! )
Apres de 3 a 8 ans c'est croire que si on fait un bisous on va avoir un bébé ...
J'usqu'a 15 ans c'est un truc qui grossi ds le slip ou dans le soutif et c'est dire que le sexe opposé il est trop bete ..
Ensuite l'homme cherche a se prouvez a lui meme qu'il peut conquerir toutes les plus belle femme du monde et la ils devien bete , dragueur et tres lourd, la femme elle, cherche l'homme ideal mais le trouve pas alors elle devient exigente et penible
Pour la suite ba sa depend si l'homme a trouvé une femme qui a trouver l'homme ideal, mais en general sa fini souvent avec un break, un chien, et 2,1 gosse.
Pour les autre bas ils continu de chercher, soit en boite de nuit au fond d'un verrre, soit tou seul dans leur pieu.
Souvent le depit l'emporte sur la raison et l'homme ou la femme fini avec un partenaire paskeu c'est mieu pour le bébé d'avoir ces 2 parents....

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

newt a écrit :

Ahahahahah ! c'est vraie qu'elle sont bien conne quand elle sont amoureuse.

Moi ma replique prefere de la fille amoureuse : "on est fait pour la vie", oui ma fille on en reparle dans 15 ans.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]
newt a écrit :

Ahahahahah ! c'est vraie qu'elle sont bien conne quand elle sont amoureuse.

Moi ma replique prefere de la fille amoureuse : "on est fait pour la vie", oui ma fille on en reparle dans 15 ans.
[/quote]

Exact mon Farf'

et je rajouterais que quand on est marries, on est "fait comme des rats pour la vie"!

Répondre à atryu

d'apres moi c'est une chanson de lara fabian, johnny halliday, garou, jennifer, amel bent, pop star academy 1.2.3.4.5..., helene segara, patric fiori, eve angeli, etc...

bref, je vous conseille de vous en mefiez de l'amour, sans préavis!

Répondre à pastigo

Mais laissez les filles amoureuses tranquille ! Je les trouve nettement plus docile quand elles sont amoureuse...

"Ca te dirai de tester une nouvelle position ?
- Non, j'ai encore mal de la dernière fois...
- Tu ne m'aimes pas vraiment alors !
- Mais si !
- Bah alors on la test !
- D'accord..."

Continuez à vivre dans vos utopies, moi ça me va très bien tant qu'elles se la ferment et que j'ai de la vaseline...

Répondre à Exoseth

c'est l'actuel m(s?)inistre des sports

jean françois de son prénom

Répondre à nos80

Citation :

nos80 a écrit :
c'est l'actuel m(s?)inistre des sports

jean françois de son prénom

(canard) c'est l'actuel m(s?)inistre des sports
(canard) jean françois de son prénom
(canard) je suis piteux moi avec ma vanne comparée a celle la

ça c'est la consécration !!!

Répondre à bibal

L'amour c'est un peu comme un gateau à la crème patissière que tu boufferais par 40° après avoir pris soin de le laisser au soleil!

Répondre à roheadrex

Citation :

Exoseth a écrit :
Mais laissez les filles amoureuses tranquille ! Je les trouve nettement plus docile quand elles sont amoureuse...

"Ca te dirai de tester une nouvelle position ?
- Non, j'ai encore mal de la dernière fois...
- Tu ne m'aimes pas vraiment alors !
- Mais si !
- Bah alors on la test !
- D'accord..."

Continuez à vivre dans vos utopies, moi ça me va très bien tant qu'elles se la ferment et que j'ai de la vaseline...

oui, quand elles sont amoureuse on s'éclate mieux

Répondre à Metalliceran@IDN

pour moi c'est le soir sur TF1 presente par laurence ferrari voila

Répondre à Refa9

Se contenter d'une image sur une télé!!! Et tu te paluchera devant l'émission?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :

On fait ce qu'on peut, pour certains dont moi, l'amour consiste à se pougner(copyright Atryu) de temps à autre.

Répondre à chikome

Citation :

cochonne ?

Répondre à Anonyme

AIMER, ce n'est pas des grandes déclarations.

AIMER, c'est dans des petites choses.

AIMER, c'est un coup de téléphone, c'est une lettre, c'est une carte postale, c'est une surprise, c'est une visite, c'est aller prendre une marche, un café, un souper.

AIMER, c'est faire des choses sans raisons.

AIMER, c'est accueillir, écouter, ne pas être pressé.

Répondre à Triste1987
- 0 +

Triste1987 a écrit :

AIMER, ce n'est pas des grandes déclarations.

AIMER, c'est dans des petites choses.

AIMER, c'est un coup de téléphone, c'est une lettre, c'est une carte postale, c'est une surprise, c'est une visite, c'est aller prendre une marche, un café, un souper.

AIMER, c'est faire des choses sans raisons.

AIMER, c'est accueillir, écouter, ne pas être pressé.

AIMER c'est chiant

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

aimer c'est rever

Répondre à dbland

rever d'aimer

------------------------------ ( @ )

Répondre à arobase54

on peut toujours rever

Répondre à dbland

Mais n'y a t-il que des niaiseries et des imbéciles sur ce site...?

Répondre à pedro52

oui pedro , c'est spécialement pour toi qu'il sont la

------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa

roheadrex a écrit :

Ton gros membre ,si tu te le fourrais dans le cul, peut-être que ça te calmerais,gros imbécile!

Répondre à pedro52
- 0 +

C'toi l'imbécile. Il te répondras pas. Et tu remontes un topic de 2006.

Adieu. :hello:

Répondre à wbh

-Selon le dictionnaire :¨L'amour c'est une disposition favorable de l'affectivité et de la volonté à l'égard de ce qui est senti ou reconnu comme bon, diversifié selon l'objet qui l'inspire.¨
-Ou encore: ce n'est rien d'autre que le plaisir que je ressens face à une chose, un phénomène ou un être vivant. Un plaisir, une joie que je ressens, (et qui est faite, pour beaucoup, d'ADMIRATION);et qui fait que je désire garder pour moi l'objet de ce plaisir, de cette joie.

Répondre à pedro52

On dirait que je suis tombé sur un site de zombie, lorsque je suis arrivé sur ce site, rien n'avait bougé depuis 2006,je brasse une cage et subitement il se trouve que je réveille je ne sais quoi qui me tombe dessus et qui tente de me chasser(wbh,adieu):hum... pas très accueillant; maintenant je comprends pourquoi les visites sont si rare par chez vous.
p.s. Et chapeau à l'araignée, elle est visiblement très patiente d'avoir attendu si longtemps et elle devait être très heureuse de voir enfin apparaître une victime dans sa toile.

Répondre à pedro52
- 0 +

pedro52 a écrit :

Ton gros membre ,si tu te le fourrais dans le cul, peut-être que ça te calmerais,gros imbécile!

Tu trouves ça constructif ?

pedro52 a écrit :

un site de zombie [...] pas très accueillant

Tu disais ?

Répondre à wbh

Bah disons que si tu avais répondu à un sujet actuel ou que tu en avais posté un nouveau plutôt que d'en déterrer un vieux de 3 ans en insultant à tout va; on aurait été plus sympa. Mais bon là on s'est dit que c'était visiblement pas la peine.

Et donc oui adieu...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pour vous c'est quoi l'amour
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens