Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trojan Suomia.A

trojan Suomia.A

Forum Sécurité - Virus : trojan Suomia.A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum, mais je tiens a vous remercier car j'y surfe depuis quelques temps deja, et j'y ai trouvé beaucoup d'info interessantes.

J'ai decouvert le trojan Suomia.A sur mon pc, il a été detecté par l'antivirus en ligne de trend micro, ki ne pouvant pas le nettoyer l'a supprimé.
En repassant l'antivirus, il ne detecte plus rien, mais il est tjs la car les .exe ne marchent toujours pas.

J'ai lu beaucoup de chose sur els registres a changer, et autres, mais je n'y comprend rien... :-?

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider a resoudre ce probleme.

Merci d'avance, bonne journée. aurevoir

Kat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut as-tu un antivirus? si oui lequel et mets le à jour

sinon prends la version démo de kaspersky et active-la sur www.telecharger.com

on verra ensuite

ta bête est

on va faire ça par MP, c'est compliqué si tu débutes

Répondre à Anonyme

bonjour, merci d'avoir repondu .

Mon anti-virus c panda titanium derniere version, il est mis a jour, j'ai beau le passer et le repasser il ne le trouve pas !

j'ai tenté de telecharger kaspersky, mais je n'ai pas pu l'ouvrir car c un .exe, j'ai retenté en mettant directement ouvrir au lieu de telecharger maisca ne peut pas se lancer...

Oué je me suis renseigné sur cette grosse vilaine bete, et meme en comprennant l'anglais tt ce qu'il y a ecrit ressemble a du chinois !

MP c'est koi ?

Merci

Répondre à katslayer

ici il te dise comment le "remove"

Répondre à Anonyme

merci de ton aide mais je n'arrive pas a attindre le registre !

A+

kat

Répondre à katslayer

bonjour,

tt est reglé

merci a tous ! :-D

Répondre à katslayer
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > trojan Suomia.A
Aller à :

Il y a 1049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens