Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EdiTion 'De PoChe' HarRy PotTer Et Le PrinCe De Sang MêLé

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ignoble !

En quoi écrire normalement te demande plus d'énergie que ton amas (edit:je lisais Le Monde en meme temps c'est pour ça) de merde que tu nommes "post" ?
Tu peux me le dire ?

A quoi ça t'avance de mettre des majuscules et minuscules n'importe comment ????

C'est comme si je décidais de mettre des canards à la place des points et des cerf volant à la place des virgules....

Citation :

Isham a écrit :

ton hamas de merde

y a un jeu de mot là ou un h en trop ? :D 

Edit :

(canard) y a un jeu de mot là ou un h en trop ? :D 
(moi123) lol
(canard) j'ai a peu pres pensé la meme chose :) 
(moi123) j'y ai aussi penser

comme quoi, y a pas que moi

Citation :

Isham a écrit :

C'est comme si je décidais de mettre des canards à la place des points et des cerf volant à la place des virgules....

On m'appelle ?? Ah non, autant pour moi...

Demande à ton revendeur Fnac... je crois qu'il est pas encore sorti en poche ! sinon tu prends google par la main et tu l'emmenes voir du pays !

T'as vu ce qui se passe !
A cause de l'avatar et de ton pseudo, inconsciement tu te confond, tu t'associe à un canard !
A ce qui parait cet apres midi, quand tu as fait tes courses, quand tu es passé devant le rayon "volaille", tu t'es effondré par terre et tu t'es mis a pleuré !
En tenant des ailes (à seulement 9€ le kilos !) et en criant "Pourquoi !!!! Pourquoi !!! Mes freres, pourquoi !!!

Citation :

Isham a écrit :

A ce qui parait cet apres midi, quand tu as fait tes courses, quand tu es passé devant le rayon "volaille", tu t'es effondré par terre et tu t'es mis a pleuré !

ouais j'étais là, c'était l'épisode le plus pathétique depuis la fameuse video de la petite fille qui se noyait dans une coulée de boue quelque part en extreme orient dans les années 80.

mais on parle pas d'harry potter là ?

non ?

bon bah tant pis

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Si un modérateur pouvait faire bruler ce topics dans le fin fond des enfers.
Parce que parler de Harry potter, ça me fait rechutter.

Tu sais maintenant la chirurgie esthétique est à prix abordable si t'es pas trop regardant sur l'hygiène...

Citation :

Isham a écrit :

A quoi ça t'avance de mettre des majuscules et minuscules n'importe comment ????

Vous captez rien bannnd'eu moules z'êtes tous des lameZ, ce gars là il roxxxe c'est un hAcKeR, un vrai de vrai, un cyber Djeun'z rebelle qui va changer la société, "hack ze ouorlde"...

Vous voulez une explication plus approfondie (attention c'est subversif et assez drole):
http://heberg.ironie.org/azerty0/tdcindex.html

(le nom du site est trou du culz hideout, y'a un paquet de miroirs sur le web, au cas ou ...)

Citation :

Marco235 a écrit :
Citation :

Aerys a écrit :

Vous captez rien bannnd'eu moules z'êtes tous des lameZ, ce gars là il roxxxe c'est un hAcKeR, un vrai de vrai, un cyber Djeun'z rebelle qui va changer la société, "hack ze ouorlde"...

:p lié:

:p lus1:
excellent!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde