Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique techno

recherche musique techno

Forum Musique / Radio : recherche musique techno

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila comme le dit le titre je recherche une chanson plutot techno
je sais pas trop si c'est recent ou pas
j'ai entendu ça hier en boite mais ça veut rien dire la boite est pas une référence
pour la decrire je dirais que j'ai retenu les seules paroles me semble sont "put your hands up " je sais que c pas danzel ou benny bennassi ou fedde le grand
niveau sonorité bon des basses et du son un peu grave genre la mélodie de dave mc cullen -bitch et une sorte d'alarme il me semble au debut mais je ne suis pas sur
si vous connaissez merci bien de m'aider :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le meme nom que le raccourci de cet emoticone :bounce::bounce:....
....Bounce de Happy Fathers ;-) ;-)

Répondre à Magic1991

dit les paroles ne sont pas :"put put put them up , put put them up, put you hands, and i hear you stay, do you wanna stay ...." bref si c'est ca dit le moi car je cherche aussi cette chanson!by

Répondre à Anonyme

pour starstyler la chanson ke tu recherche c DANZEL. voilà moi j'ecoute de la technon depuis peu donc j'aimerais bien que savoir le nom de certains dj ou chanson ki cartonne bien svp je vous en remercie d'avance!!!!

Répondre à italiaweb

#### je me suis gourer je penser que ct danzel je n'avais pa lu la fin de ta demande sorry!!!

Répondre à italiaweb
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique techno
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens