Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement

Dernière réponse : dans Sécurité

depuis 4 j j essaye de telecharger une mise a jour de pilote sous xp pour deskjet 930c sur le site hp j ai essaye plusieurs liens ras j ai donc telephoné à hp on a fait ensemble un essai il m ont dit que c était un probleme internet . j ai appelé free ils m ont conseillé d installer mozilla en place d ie.
pas d amelioration !!!! que faire car j ai un log de micro app qui ne fonctionne pas bien a imprimer c est eux qui mon dit probleme de pilote

Autres pages sur : telechargement

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je sais que je ne suis pas un pro de l informatique mais de la A m envoyer 6 e mail pour une seule réponse!!! mais je suis bo joueur j ai trouvé tout seul si c est vrai et je vous donne la réponse a mon problème un comble non ! désactiver nav et nis zt ça marche allez bonne nuit A+

Citation :

lopi a écrit :
bon je sais que je ne suis pas un pro de l informatique mais de la A m envoyer 6 e mail pour une seule réponse!!! mais je suis bo joueur j ai trouvé tout seul si c est vrai et je vous donne la réponse a mon problème un comble non ! désactiver nav et nis zt ça marche allez bonne nuit A+

on t'aide et tu n'es pas content?!
en + tu écris en caps
pas cool toi...

salut merci pour ta reponse mais excuse moi je ne suis pas un pro des faq qu est ce que mon titre et mo do !!!!et oui il en existe des comme moi
pour ma panne j ai la reponse je te la donne j avais un conflit avec norton j ai desactivé nis et nav et ça marche A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde