Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil sur PC portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Alor voila je voudrai kelke conseil sur un pc portabel kel marque prendre (samsung,acer,Asus...)kel processeur(centrino,p4,p4M...)

Voila merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Selon plusieurs recherches sur internet, Acer serait l'un des meilleurs (qualité / prix) et le processeur centrino
le plus performant.

Répondre à pinocchio@IDN

Citation :

arnauddu21 a écrit :
bonjour

Alor voila je voudrai kelke conseil sur un pc portabel kel marque prendre (samsung,acer,Asus...)kel processeur(centrino,p4,p4M...)

Voila merci d'avance

Quel est ton budget et quelle en sera l'utilisation?

PS : Pas de SMS, merci.

Répondre à M2k@idn

c'est pa pour moi c'est un cadeau pour mon pere,le budget je c'est pas,je dirai moin de 1500€ et je c qui voudrai un gran ecran!

Répondre à arnauddu21

Citation :

arnauddu21 a écrit :
c'est pa pour moi c'est un cadeau pour mon pere,le budget je c'est pas,je dirai moin de 1500€ et je c qui voudrai un gran ecran!

Ok mais ca t'empeche pas de nous dire ce qu'il compte en faire (jeux, internet, films, bureautique...?)

Répondre à M2k@idn

Un Sony VGN-AR11B lui plaira surement.

[edit] Lien réparé.

Répondre à M2k@idn

surtout bureautique et surmen de la video,et peu etre mon demi frere faire des jeux mais tre tre raremen.Le lien que tu ma donner menvoi sur "Disque dur et partition"sur clubic.

Répondre à arnauddu21

ok merci

Et c'est un gran ecran?

Répondre à arnauddu21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil sur PC portable
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens