probleme de mises a jour carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec ma carte graphique je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas (ma carte graphique est une Geforce N6600 de 256MB) merci d'avance de bien vouloir m'aider a ce probleme
(envoyer moi toute vos soluces merci =)
j'ai un petit probleme avec ma carte graphique je n'arrive pas a la mettre a jour j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas (ma carte graphique est une Geforce N6600 de 256MB) merci d'avance de bien vouloir m'aider a ce probleme
(envoyer moi toute vos soluces merci =)
Autres pages sur : probleme mises jour carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour le bios, toutes les cartes graphiques ont un bios qui contient les fréquences d'oigine , la vitesse du ventilo ... on ne peut pas y acceder comme au bios de la cm, mais on peut le modifier et le flasher ou encore le mettre à jour.
Ben pour les drivers t'embête pas, vas sur le site de Nvidia et telecharge les derniers forceware.
Ben pour les drivers t'embête pas, vas sur le site de Nvidia et telecharge les derniers forceware.
:-x
L'idéal est le Forceware 91.33 beta
qui est le même que le 91.31 sauf qu'il n'y aps la boite de dialogue à chaque démarrage nous disant qu'on a pas activer le SLI. Ce message est au début pas génant mais devient vite lassant.
L'idéal est le Forceware 91.33 beta
qui est le même que le 91.31 sauf qu'il n'y aps la boite de dialogue à chaque démarrage nous disant qu'on a pas activer le SLI. Ce message est au début pas génant mais devient vite lassant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme mise a jour carte graphique
- ForumMises a jour pour cartes graphique
- ForumProbleme mises a jours et carte video
- ForumProblème mise à jour carte graphique
- ForumMise à jour de ma carte graphique
- ForumMise a jour pour ma carte graphique
- ForumMis a jour de ma carte graphique
- ForumMise a jour de sa carte graphique
- ForumMise a jour de la carte graphique