Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis un iPhone (3gs me semble t'il...) Un collègue me l'a offert pour mon anniversaire, ce dernier ayant acheté l'iPhone 4.
Mon iPhone fonctionnait normalement jusqu'au 2 juillet, où, le jour de mon oral de français, j'ai éteint celui-ci, afin d'éviter qu'il sonne en plein entretient.
A l'issue de celui-ci, j'ai rallumé le téléphone, qui me demande alors d'entrer le code, que j'avais mi... Je l'entre, puis il me demande le code pin. En pensant que j'avais fait une erreur au code précedent, je l'ai ré-inscrit jusqu'à ce que le téléphone me réclame le code PUK =/
Je me suis alors muni de ce code en rentrant chez moi, l'inscrit dans le téléphone, je dois maintenant mettre un nouveau code pin, ce que j'ai fait, le téléphone me demande alors de confirmer celui-ci, (Chose faite) mais quand je confirme le code PIN, l'iPhone me signale que le code PUK est incorrect =/
Je ne sait pas quoi faire ni comment :S il me reste 4 essaies. C'est pourquoi je requiert votre aide, informateurs du net !
Je vous remercie par avance,
Salas