Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila jai trouvé un sgh-z500v et le proprio a du demandé a sfr de bloquer le tel ou quelque chose comme sa donc sa car lorsque je lai débloqué pour pouvoir mettre ma puce orange dedans , maitenant a chaque fois que je l'allume avec une puce ( orange ou sfr ) il me dit " phone freeze sim non disponib..." !
alors quelqu'un de bien sympa pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème et pouvoir telephoner avec ma puce orange.
Merci de votre gentillesse
a bientot
guillaume ;-)
Tu peut le jeter il est glacé donc plus utilisable
c'est le but
c'est le systeme anti vol
"volé ou trouvé tu tes fait nické"
ha m**** !!! sa soule lol et si je vais dans un magasin ( qui debloque pour 10€) il peut faire qlq chose le gars?
Non car il fait normalement une recherche pour savoir si le portable est volé ou perdu
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.