Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commande passé chez konfidentiel.com

Dernière réponse : dans Discussions générales

:mdr:  Bonjours internaute.
j'ai enfin reçu mes basket.
Commande passé depuis le mois Avril. C'est long!
Bon, malgrés tout la qualité à vu d'oeil 9/10, rien à dire, c'est celle que j'attendais.
Mais un conseil si vous passez commande , n'oubliez pas d'ajouter une taille(eur.) au dessus car une fois essayé..... TROP PETIT....... .
Tout de meme la taille est la premiere chose a respecter lors d'une ceation de commande.
Pour moi c'est la derniere alors bonne chance.
Salut.

Autres pages sur : commande passe konfidentiel com

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'ai jamais reçu ma paire commandée chez konfidentiel.com!
D'abord on m'a fait payer pr me dire ke ma paire était plus dispo, j'en ai donc choisi une autre et plus de nvelles après de nombreuses relances...
J'ai hésité à retenter l'expérience mé jé commandé une paire sur virgule.123.fr, je l ' ai reçu 9 jours après et tout était ok...Ccl:! vaut mieux mettre un peu plus chèr et recevoir de la qualité que acheter au plus bas et ne rien recevoir du tout!

Bonjour,
J'étais tentée et poussée par mon fils pour commander les fameuses TN à la mode sur virgule123 mais, méfiante malgré tout, j'ai essayé de les contacter par mail ! Celui-ci m'a été retourné... J'ai fait une autre tentative auprès du SAV qui, lui, ne m'a pas répondu ! Peut-on croire à leur sérieux ? Et avez-vous leur adresse mail réelle ? Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde