Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un gros souci.
en fait il y'a environ 1 semaine j'ai changé ma carte graphique(l'ancienne:geforce4-la nouvelle:ati radeon 9250).en tout a bien fonctionné une semaine jusqu'au moment ou j'entend un bruit provenant de mon alimentation et apres mon ordinateur s'eteid.après ca j'ai changé mon alimentation de 350w a 400w mais le probleme est toujours le meme.lorsque j'allume mon pc il ne se passe rien la lumiere devient rouge mais elle ne le reste qu'une dizaine de seconde et mon ecran ne recoit rien.
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton alim a cramé, elle a pas du cramé tout seule, peut être carte mère et proc.

Répondre à noiroux59

slt

et ben ton probleme ne vient de l'alim
je pensse que ta cramer ta cm ou autres

Répondre à gstorm10

pouvez vous me dire svp ou trouver une carte mere et un processeur pas cher

Répondre à catcheur

ah oui j'allais oublié quand j'ai débrancher ma carte mere j'ai enlever les fils qui allaient vers mon bouton pour démaré mon ordi et maintenant je ne sais plus dans quel ordre les remettre ce qui fait que meme quand mon ordi est eteind il reste une faible lumiere rouge.

Répondre à catcheur

normalement le nom du cable est dessus sinon regarde dans le manuel du boitier et- de la cm

et pour du matos pas tres cher va sur cdiscount, ldlc, materiel....

Répondre à gstorm10

le souci c'est que quand j'ai acheté mon ordinateur il y'a environ 4-5 ans ils ne m'ont donné aucun manuel

Répondre à catcheur
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens