playstion vs game pc
Forum Hardware : playstion vs game pc
salut a tous les fan jeux video je veux savoir si la ps3 peux revaliser avec les plus puissant game pc est savoir est ce que sony va sortir les processeur cell sur pc
un pc sera toujour plus puissent qune console
pas forcement.... je pense que les jeux seront plus beau sur ps3 que sur pc mais sa reste a verifier ^^
deja je trouve que la 360 rivalise avec des bon gros pc de gamer (c est ce que je pense moi) chez moi y a une 360 et mon pc (moyen mais je compare avec celui d un pote surpuissant).
a voire a la sortit
moi je préfere le pc
et pour la 360 elle n'est pas si bien elle n'utilise meme pas l'anticrenelage
Salut, un pc "normal" sera à mon avis moins puissant.Mais le pc top de chez top sera toujours meilleur qu'une console :-P
mais le pc top de chez top ne coute pas 600 euro ...
la play 3 et la xbox360 sont largués
car les pc possédent maintenant direct x 10 et les pixels shader 4
tandis que la play 3 elle a une 7800gtx qui ai sous dx 9 et pixel shader 3
donc en résumer la play 3 a une génération de retard par rapport au pc
sa nous le constaterons une fois que crysis aura débarquer
Message édité par jesus31 le 04-04-2007 à 11:12:10
Répondre à jesus31
oui exact, et j'ajouterais que simplement, pour avoir la fameuse image super belle et tout, il te la montre sur un ecran plat qui coute 2500 euros (vu a confo, darty et carrouf)... a mon avis sur un bon vieu tube, ou meme une tele lcd bas de gamme c deja bcp moin beau.... (resolution d'un tube : 640 x 480...)
c'est clair
par contre connaiterais tu la résolution maxi d'un ecran plat a 2000€?
Répondre à jesus31
ca depend... c'est ecrit sur la doc...
par contre si tu prend un hd (ready ou full) je te conseil vivement le 1080i et non le 1080p....
Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.