Tom's Guide > Forum > Hardware > playstion vs game pc

playstion vs game pc

Forum Hardware : playstion vs game pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous les fan jeux video je veux savoir si la ps3 peux revaliser avec les plus puissant game pc est savoir est ce que sony va sortir les processeur cell sur pc :ciao: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un pc sera toujour plus puissent qune console

Répondre à kloki

pas forcement.... je pense que les jeux seront plus beau sur ps3 que sur pc mais sa reste a verifier ^^

deja je trouve que la 360 rivalise avec des bon gros pc de gamer (c est ce que je pense moi) chez moi y a une 360 et mon pc (moyen mais je compare avec celui d un pote surpuissant).

Répondre à FloFLo94

a voire a la sortit

Répondre à kloki

moi je préfere le pc
et pour la 360 elle n'est pas si bien elle n'utilise meme pas l'anticrenelage

Répondre à jesus31

Salut, un pc "normal" sera à mon avis moins puissant.Mais le pc top de chez top sera toujours meilleur qu'une console :-P

Répondre à dams59

mais le pc top de chez top ne coute pas 600 euro ...

Répondre à farb

la play 3 et la xbox360 sont largués
car les pc possédent maintenant direct x 10 et les pixels shader 4
tandis que la play 3 elle a une 7800gtx qui ai sous dx 9 et pixel shader 3
donc en résumer la play 3 a une génération de retard par rapport au pc
sa nous le constaterons une fois que crysis aura débarquer

Message édité par jesus31 le 04-04-2007 à 11:12:10
------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

oui exact, et j'ajouterais que simplement, pour avoir la fameuse image super belle et tout, il te la montre sur un ecran plat qui coute 2500 euros (vu a confo, darty et carrouf)... a mon avis sur un bon vieu tube, ou meme une tele lcd bas de gamme c deja bcp moin beau.... (resolution d'un tube : 640 x 480...)

Répondre à Typiou

c'est clair
par contre connaiterais tu la résolution maxi d'un ecran plat a 2000€?

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

ca depend... c'est ecrit sur la doc... :d

par contre si tu prend un hd (ready ou full) je te conseil vivement le 1080i et non le 1080p....

Répondre à Typiou
Tom's Guide > Forum > Hardware > playstion vs game pc
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens