Tom's Guide > Forum > Autres genres > Habbo hotel
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde, un ga ma donner une adresse MSN dans habbo hotel :
Habbo.Staff.Credits@hotmail.fr

je sait pas si c'est de l'arnaque mais sa a l'air bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que quelqu'un est modérateur de habbo hotel car on ma bloquer alors que c'été mon colocataire qui fesait n'importe quoi alors si on pouvez me débloquer merci d'avance

Répondre à draken1993

Salut,
moi oui je peux t'aider si tu me donne ton pseudo et ton code je te débloc en deux jour.
@+

Répondre à Anonyme

[#ff0000]G une super astuce pour avoir des credits habbo hotel! apelé le 0899650387 et tapé le code 1710279 c un code pr les credi! mon nom est garden-of-eden

------------------------------ *mwa*
Répondre à libertyspirit

slt a tous , g une super astuce pour avoir 60 credit gratuits sur habbo :
apler le 0899650387 et ken elle vou le demandera , (la meuf) ecriver ce code confidentiel : 1713619
jai tirer cette info du blog de norman : www.norman812215.skyblog.com
jai essayer et sa marche vrement c tro top je ss super riche sur habbo .
pour des raisons personnelle , je ne vou direr pa mon pseudo sur habbo :)

aller soit sur ce blog ou alor fete directement cette asutce c'est trop top !

Répondre à zizou33

coucou moi je vous dit que les gens et ba il arnaque il vous dise ce code confidentiel et ba au fete c pour que tu lui paye des mobi a lui

Répondre à Madame@IDN

qui a cvrément une astuce sans arnaque sans parler de code etc

Répondre à Madame@IDN

Si un modérateur passe par la, ou meme Exo, Lock please ! Ce sujet pars en sucette et sa degenére a celui qui dira la plus grosse connerie et trouvera le premier clampin qui va suivre leurs technique et bouffer son argent ...

LOCK ^^

Répondre à Firedragon@IDN
- -1 +

Firedragon@IDN a écrit :

Si un modérateur passe par la, ou meme Exo, Lock please ! Ce sujet pars en sucette et sa degenére a celui qui dira la plus grosse connerie et trouvera le premier clampin qui va suivre leurs technique et bouffer son argent ...

LOCK ^^

Oui bonne idée.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Habbo hotel
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens