J'ai fais un site web et je remarque que lorsque je le consulte ac IE il marche très bien alors que quand j'y vais ac firefox il y a pleins de beugs.
Je fais mon site ac dreamweaver 2004 MX et il met lorsque le navigateur ne va pas supporter un truc.
Normalement avec firefox il y a juste un problème avec mon menu déroulant et la musique de fond
Mais en réalité il y a pleins d'autres trucs qui ne sont pas affichés correctement ...
J'ai remarqué aussi que m'affichage chnageait selon la taille de l'écran et du coup ça décale tout ...
Pourriez-vous maider ?
Merci de votre attention :-D
Sache que de toute facon, c'est firefox qui interprète le code correctement, est-ce que ton code est valide w3c? Essaye de le rendre valide HTML & CSS pour voir les erreurs, c'est très pratique.
ouais c'est ce que je pensais aussi, je suis allé il y a quelques jours sur w3c mais je pige pas trop comment ça fonctionne, j'avais réussi a vérifier que ma page index ça m'avait mis les erreurs et après ça avait mis deux nouveaux codes, est-ce que ces codes sont corrigés?
merci de votre aide.