Intel® Pentium® D 930 [3.0GHz Dual Core]
VS
AMD® Athlon™ 64 3800+ Socket AM2
Quesqui est meilleur d'apres vous... parceque sur Ebay c'est souvent le meme prix!
avantage intel pour le multimedia
avantage amd pour les jeux et une chauffe moins elever sur son processeur
moi au final je dis que c est kif kif .....
mais a ta place je regarderais sur les nouvaux processeur d intel le core 2 duo (conroe) qui a des perfs superieur a amd et mopins cher ......
LE 3800+ X² sans aucune hésitation, en plus son potentiel d'o/c
franchement je prendrais AMD® Athlon™ 64 3800+ Socket AM2 il ne chaufe pas il puissant parfais pour les jeux video pour le multimedia
mais chez Intel® Pentium® D 930 il est rapide puissant mais il chauf beaucoup trop il faiblie trop le pc
il on qualiter au comun il son meme prix mois je predrais AMD® Athlon™ bien mieux que pentium
je te conseille le nouveaux preseceur AMD Athlon™ 64 FX-62 avec technologie à deux cœurs pour puissant ultime
| Citation :
|
Tu peux expliquer ce que tu veux dire par " il affaiblie le PC"
| Citation :
|
Si il esite entre un 3800+ et une 930 c'est peut être parcequ'il n'a pas les moyens de se payer un FX , tu ne crois pas?
en plus le FX-62 n'est pas du tout le meilleur choix si on vise du haut de gamme.
Intel® Pentium ralentie le pc aussi bien le prosseceur on dit avoir 3,70 hgz est place on 3 hgz ses peux l arnaque moi ses mom opignion est plus ralentie le pc
est pourAMD Athlon™ 64 FX-62 avec technologie à deux cœurs ses vrai ses du haux de gamme si prendre autre prosseceur ses lui de choisir simplement un conseille que je suis donne si il l argent il pourai le prendre ses lui je ne sais pas quelle son buget pc
| Citation :
|
SOS traduction à votre service.
Il a voulu dire:
L’intel pentium ralenti le pc aussi bien que le processeur.(gné?) On dit avoir 3,7GHz est à la place on a 3GHz c’est peut ! C’est une arnaque pour moi, mais c’est mon opinion d’être ralenti par le PC.
Et pour l’AMD athlon 64 FX-62 avec technologie à deux cœurs c’est vrai que c’est du haut de gamme, mais s’il prends un processeur , c’est à lui de choisir, je lui donne juste un conseil : s’il a l’argent, il pourrait le prendre. Mais bon je ne connaît pas son budget.
>>>Ce qui ne veut rien dire, je ne vous le fais pas dire!
Tu peut aller te coucher maintenant.
c'est moi ou il est mou du cerveau?
si il hesite entre une X23800+et le pentiumD930 ( processeurs coutant dans les 200€) il n'y a pas besoin d'etre un génie pour comprende qu'il ne veux pas mettre 1000€ pour le FX 62.
en plus c'est un mauvais conseil, quite a prendre un tres haut de gamme autant prendre un Conroe.
Merci beaucoup pour la traduction Zoon.
Vu que tu cimprends le demokingois tu sais ce que veux dire
| Citation :
|
?
Mais c'est quoi ces trolls à 2 balles?
Deja le D930 sera meilleur dans l'ensemble, et il ne chauffera pas tant que ca, il est gravé en 65nm et c'est lui qui a un meilleur potentiel d'o/c.
génial, les pentium D surtout que les cores ne communiquent pas entre eux
c'est toi le troll
Moi, je vais casser l'ambiance mais aucun des deux n'est bon. Prends un Conroe. Sinon prends le moins cher
Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.