film du 11 septembre
Forum Cinéma / Télé : film du 11 septembre
Alors voila j'ai vu ya quelques jours qu'il existe quelques films sur l'evenement le plus terrible a mes yeux qu'est le 11 septembre.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous en a entendu parler ou l'ai vu.
Car si c'est de la dope............
;-)
Oui c'est Vol 93, sorti depuis le 12 juillet
salut,
Il y a aussi le film de Oliver Stone "World Trade Center" qui est très attendu et qui va sortir au USA.
http://www.imdb.com/title/tt0469641/
il y a aussi un super reportage qu'avait diffusé France 3.
Dans le cadre d'échange de personnel 2 sapeur pompiers français avaient étés envoyés a new-york pour voir le fonctionnement des casernes américaines et en fait ils ont étés envoyés en intervention sur la 1re tour.
les cameramen qui les accompagnaient ont donc filmés tout ce qu'il c passé et c'est très poignant.
est-ce que vol93 vaut la peine?
Je veux dire est-ce que le film est poignant?
Pour ce qui est du reportage sur Fr3 je l'ai vu celui-la et tu as tout a fait raison c'etait bien triste :-(
Et alors celui-la je l'atends avec Nicolas cage a l'affiche.
Merci beaucoup pour vos reponses 8-)
J'espère qu'Oliver Stone ne fera pas de politiquement correct pour ne pas blesser le gouvernement de bush.Au contraire,j'attend qu'il fasse sortir de leur bulle les americains et le monde.C'est le meilleur moyen pour enfoncer les portes ouvertes.
Sinon,on mettra 100 ans pour faire accepter au monde et à ma fille de 9 mois que ce ne sont forcement les accusés qui ont tords.
Sinon, y'a un énorme film/reportage: "loose change" (téléchargeable sur le net). Il remet en cause les attentats. Franchement regardez le et venez donner votre avis
si c'est pas dejà fait, y'aura forcement un blockbuster sur le 11 septembre: "bah vi, vu le pognon qu'on s'est fait avec les cadavres du titanic soit couvert de pseudo hommage tu crois quand meme pas qu'on va rater tout ce fric en puissance!"
J'ai vus la bande annonce du film d'oliver stone, dans ce que j'ai vus, il y avait quand même une grosse dose de patriotisme.
Et n'étant pas ricains, je pense pas que le film vas me plaire.
en meme temps, ca remonte a quand le dernier film acceptable d'oliver stone ?
merci tonydou.
J'vais jeter un oeil ;-)
Et c'est vrai qu'il faudra voir le patriotisme des americains.
(c'est toujours ça la merde).
bien vu :-D
Après tous les reportages que j'ai vu,il semblerait que les américains aient eu le culot de saboter les avions pour placer des missiles.Et qu'aparement les 2 tours ne se seraient jamais effondrées comme cela;étage par étage.
Moi je vous le dis franchement je ne sais pas quoi penser.
Est ce que vous croyez qu'un jour la vérité fera surface?
oui:
les 2 tours n'ont jamais existé, c'est un fan de tolkien qui en a eu l'idée.
et les americains en vrai sont tous rouges, et tournent en rond avec une plume sur le crâne autour d'un long tronc aux couleurs criardes.
je me disais aussi :-D
| Citation :
|
en tous cas les trucages étaient rudement bien faits...
tu crois tonton?
:-o
| Citation :
|
Un film made in hollywood? Faire sortir les ricains de leur bulle???
Impossible même si ces films étaient des chefs-d'oeuvre (ce qui est loin d'être le cas...)
Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.