Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment creer une messagerie instantané???

Comment creer une messagerie instantané???

Forum Programmation : Comment creer une messagerie instantané???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Savez vous comment creer une messagerie instantané quel language utilisé ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso non...mais tu peux utiliser jabber je crois qu'il est opensource...

Répondre à adilelgh

pour le langage, tu peux aussi bien utiliser le c++ que le java, etc...

Répondre à szdavid

slt les gas oui je veux savoir et apprendre la programmation
ben pour les messagerie instantanes je ne connais pas les langages mais je vais demande ok

Répondre à aladin@IDN

slt les gas oui je veux savoir et apprendre la programmation
ben pour les messagerie instantanes je ne connais pas les langages mais je vais demande ok

Répondre à aladin@IDN

ouh la... lezs messageries impliquent de la programmation réseau, des sockets,...

commence petit, par une calculatrice, par exemple, d'abord ; c'est pas si simple que ça ;-)

Répondre à szdavid

tu as de l'espoir toi dis donc ! tu peux la programmer en ce que tu veux ... C++, C; Delphi .... Mais bon je ne vois pas à quoi cela t'avance ! Je pense que il vaut mieux être plusieurs programmeurs pour ce genre de projet ... ;-)

Répondre à Hope@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment creer une messagerie instantané???
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens