Tom's Guide > Forum > Hardware > game pc
game pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour a tous je vroudrai savoir si vous connaisser d autre marque de gamme pc comme alienware
si fou fete des game pc vous pouvais metre une photo avec ses capaciter merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour jouer tu aura de meilleur résultats avec un PC fait toi meme.
les PC de marques ne sont pas conseillés ( choix des composants, surchauffe...)

Répondre à stilgar@idn

Moi j'aime bien la bécane de chez Medion, elle évolue toujours pour rester au même prix de 999€, en fonction des baisses des prix des produits! J'trouve ça sympa et en plus, le boitier est pas moche =)

Sinon, DELL aussi fait des PC sur mesure...

Répondre à zbooby@idn

c'est quoi la carte graphique du PC Medion?
surement une X1600pro avec un dual core?
pour 1000€ et pour jouer on peut faire beaucoup mieux.

Répondre à stilgar@idn

C'est une 6800GT (Qui se flash en Ultra très simplement) et un Intel Dual Core 3.4Ghz.
On obtient alors à peu près les mêmes perfs qu'avec une 7600GT et un AMD X2 4400+ ...
C'est bizarre d'ailleurs, j'vois pas pourquoi ils mettent pas une 7600GT dedans! C'est aussi cher qu'une 6800GT pourtant... ^^

Répondre à zbooby@idn

c'est celui là?

je vois pas un dual core moi

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > game pc
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens