Coupure de courant ! G perdu le style XP sur le bureau !
Forum Hardware : Coupure de courant ! G perdu le style XP sur le bureau !
Salut a tous !!!
Je viens d'etre victime non pas d'un virus mais d'une coupure de courant ! lol
Bon c pas grave mais ce qui est relou c que g perdu le style XP pour la barre des taches, les fenetres...tous est devenu en style windows 98 !!! Comment dois je faire pour retrouvé le style XP sur mon bureau ?
Merci pour votre aide
Tu boot style xp et tu fait apply theme.
escuse moi Ecko mais est ce que tu peux etre plus clair car g pas tout saisi :-?
Merci pour ton aide
tu refait tout, tu fais en sorte que style xp se lance au demarrage, et tu redemarre pour enregistrer les modifications.
tu fais clic droit sur le bureau puis propriété-->theme et tu choisi Windows XP dans le menu déroulant.
Tu clic sur appliquer et voila
je suis d'accord !!! amis le probleme c que je n'ai plus le choix dans le menu déroulant !!!! Il y a que le "style windoxs classique" le style Xp a disparu !!!
Quelqu'un a une solution ?
g meme perdu le son !!! sniff sniff :-(
essaie de mettre ce theme :
theme XP
j'arrive pas à le mettre ce theme royal mce ,winrar m'affiche que des erreurs...
merci winibouba !!!
Je l'ai installé !! il est pas mal du tout !!! Mais j'aipmerai savoir si on peut tout de meme récupérer le style XP que j'avais avant ?
il s'est installé correctement mais quand je rlance mon pc il me remet l'ancien style !!! Il ne le garde pas ? Comment faire ?
fais une restauration du système a un point antérieur à ta coupure de courant.
Alors j'avais déjà restauré a un point antérieur a ma coupure de courant !!! J'avais relancé et rien ne c'était passé !!! toujours pareil !!!! Mais retournement de situation, je sais pas trop ce que g fabriqué, g téléchargé un patch pour changer de theme et g redémarré puis tous est revenu comme c t avant !!!! Impeccable, mais g rien compris ! lol
Merci ^pour les renseignements en tout k
Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.