Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'alimentation :-(
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai un probleme sur mon pc: il y a quelques jours quand je l'allumai il s'eteignait au bout d'une seconde. J'ai alors debranché un de mes deux disques durs et le pc a demarré. Je pensai que mon deuxieme disque dur etait defaillant mais g pu allumer mon pc avec ce dernier. Puis meme avec un seul disque dur le probleme est revenu au bout de 3-4 jours. Et aujourd'hui je suis obligé de débrancher mon deuxieme dsque dur ainsi que mon lecteur cd pour que mon pc marche... Je voudrais donc votre avis pour savoir si c'est bien possible que ce soit un probleme d'alimentation et si quelqu'un connaitrait un logiciel pour tester son alimentation. Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas de logiciel pour tester une alim, à part pour tester les tensions.
Pour ton problème, teste avec une autre alim.

Répondre à noiroux59

je pense racheter une alim esqu'il a quelque chose de particulier a verifier pour bien choisir? Actuellement j'ai une Topelite 400W max. Si je prend une 500 W ca devrait faire l'affaire non?

Répondre à Scissors

Ouai sa devrai faire l'affaire mai pren une asser bonne marc entre (50 et 60€)

Répondre à Anonyme

ok je vais faire ca merci du conseil ;)

Répondre à Scissors
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'alimentation :-(
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens