Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu seul] Probleme Vlc Fatale error apres instalation >dsl personne ne repon
[Résolu seul] Probleme Vlc Fatale error apres instalation >dsl personne ne repon - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ce matin je me suis decider de passer a la vers 8.5 de vlc cependant a la fin de l'instalation quand je veut lancer vlc il me dis "error while loading DLL 'unicows.dll'! the application will terminate now" j'ai deja eu ce probleme auparavant mais j'avais trouver une solution sur Google mais maintenant je ne trouve plus merci de m'aider
Ps : je suis sous Win 98 SE
(encore d'avoir poster sur hardware)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up svp j'ai vraiment besoin de vlc

Répondre à Anibal-93

c'est peut étre du a ton vieux windows remet toi a la version inférieur il n' ya pas beaucoup de différence entre la 8.5 et l'inférieur

Répondre à tomitam

Nan c bon j'ai reussi il falais telecharger unicows sur le site de microsoft

Répondre à Anibal-93
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu seul] Probleme Vlc Fatale error apres instalation >dsl personne ne repon
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens