Tom's Guide > Forum > Hardware > NVIDIA GeForce 6600 passive cooling ????

NVIDIA GeForce 6600 passive cooling ????

Forum Hardware : NVIDIA GeForce 6600 passive cooling ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai acheer un ordinateur et g vu sa comme carte graphique pouvai vous me dir si sa vo le coups si elle est pa mal ??? voici le reste des caracteristique

Type de processeur
Intel core duo

Vitesse du processeur
3 Mhz (c marquer sa sa me fait peur jesper qu'il se son tromper et que c 3 Ghz ...)

Technologie du processeur
Double coeur

Mémoire cache (niv 2)
2 Mo

Carte mère
ATX IDH PD775 PCI

Support processeur
Socket constructeur

Vitesse du Bus système
800 Mhz

Type de mémoire vive installée
DDR2

Mémoire vive (RAM)
1024

Chipset graphique
NVIDIA

Mémoire vidéo
256 M° dédié à la carte graphique

Gestion partagée de la mémoire vidéo
Oui

Technologie de la carte graphique
NVIDIA GeForce 6600 passive cooling

Cette configuration est compatible pour le futur Vista de Microsoft
Oui

apres le reste c pa tro importan je croi ... alor ken pensser vous ?? nivo perf graphique ?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cette carte grphique n'est pas super pour du jeu mais largement suffisante pour de la bureautique ou internet.

Répondre à drannoc021

la sur lordi ke g actuellement g un GeForce 2 integrate GPU la 6600 passive cooling et mieu kan mem nn ??

Répondre à ogyme

la 6600 est tres bien, c'est vrai qu'elle est pas forcement la mieux pour des jeux (ceci dit, je joue a Heroes of Might and Magic 5 avec tout a fond, sur un PC qui a 5 ans ou on a juste change RAM et CG, et c'est impeccable)

elle a un bon rapport qualite prix

tu pourras jouer a quelques jeux avec, mais pas forcement avec les meilleurs graphismes propose pour les jeux les plus gourmands

par contre, niveau regles du forum: pas de langage SMS

Répondre à Dafen@IDN

ok désolé pour le sms lol .... mais bon nivo perf sa sera toujour mieu que ma GeForce 2 integrate GPU non ??? moi je joue ke a halo pour linstan alor sa me suffi ... et pui jorai un meileur rendu graphik non ???

Répondre à ogyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > NVIDIA GeForce 6600 passive cooling ????
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens