Le copier/coller bientôt sur l'iPhone ? - Actualités
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le copier/coller bientôt sur l'iPhone ?

Plus d'informations

C’est l’objet de toutes les moqueries pour les opposants à la vague iPhone 3G. Le célèbre téléphone d’Aplle, celui censé avoir au moins trois longueurs d’avance sur son temps est toujours dépourvu d’une fonction aussi basique que le copier/coller. Ce male

Le copier/coller bientôt sur l'iPhone ? : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Enfin de toutes façons, ce portable "avec trois longueur d'avances sur son temps", comme l'a toujours prétendu Apple a toujours eu 3 ans de retard, mais le copier/coller, ça suxxx méchamment (même mon vieux sony ericcson pas du tout "smartphone" en est capable :lol:

Plus d'informations

Cet article sent le troll c'est moche :d

Cogito ergo sum
Plus d'informations

Il y a des défenseurs de l'Iphone? Ça existe? :whistle:

---------------
Viva FLCCF!!!
On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales.
Plus d'informations

PARDON ??
WEBKIT permettant de développer des applications Mac/PC ?

J'ai du louper quelques choses !!!
WEBKIT est juste le moteur derrière Safari comme Gecko derrière Firefox.

Merci de se renseigner avant de vouloir à tout prix développer un article à troll !
Et engagez de vrais journalistes SVP et pas simplement des bloggeurs du dimanche !
Y'en à un peu marre de voir des erreurs aussi grosses alors que ce site est censé apporter des informations correctes et non erronées.

Plus d'informations

Et pourquoi t'irais pas dire ça chez apple insider qui affirme ça ?

Si tu veux bien, sois gentil et laisse nous entre trolls bien élevés...

Plus d'informations

lol en plus il y a la définition pour rappeler ce dont il s'agit ^^

Plus d'informations

Troll ou pas vu le prix de l'iPhone c'est une énorme blague de ne pas inclure la fonction copier/coller...

Profil : Modérateur
Plus d'informations

"Le célèbre téléphone d’Aplle"

:p

Plus d'informations

Je trouve marrant les gens qui ne l'achèteront pas à cause de ce petit défaut (car il est vraiment exceptionnel !!). Je ne suis pas spécialement partisan de la pomme mais en 2 versions elle a fait un smart phone plus que complet. Lisez les tests anti iphones... Ils sont tellement bidons qu'ils vous donneront encore plus envie de l'acheter !!! Ou sinon si vous n'avez pas ma patience, attendez la version 3 qui sera surement une bête (si ils améliore l'appareil photo ou le GPS) et n'oubliez pas que les fréquentes mises à jour ne cesse de l'améliorer !!!

Plus d'informations

bonjour,
c'est marrant la manière dont les gens critiquent tel ou tel appareil, tel ou tel os etc etc mais la question que je me pose toujours pourquoi c'est systématiquement les gens qui ne les possèdent pas qui sont les plus hardis? j'ai du possédé à peu près toutes les marques de téléphones connues et chacun avait ces qualités et ces défauts... le sony ericson possède le copier coller wouah c'est super chouette.... as tu déjà essayé de le réinitialiser? de changer son programme? les samsung c'est super chouette aussi, mais peut on choisir entre les données sim et le répertoire? as tu essayé de les synchroniser avec un mac? as tu wapé avec un nokia pour téléchargé des sonneries gratuites sur des sites des jeux? etc etc etc
en fait c'est l'ignorance qui parle la plupart du temps....

Cogito ergo sum
Plus d'informations

Pourquoi acheter un Iphoneà ce prix et qui doit attendre d'évoluer plutôt que d'acheter un Blackberry ou un HTC, souvent moins chers et bien plus complets?
EDIT@mjb: Oui, mais ces marques ne se targuent pas de faire ça, ce sont des bonus, l'Iphone se prétend être un smartphone... en a t'il la carrure?

Message édité par Archange_nain le 28-07-2008 à 17:35:55

---------------
Viva FLCCF!!!
On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales.
Plus d'informations

Hou là là... Il faut quand même reconnaître que Apple on réussi un coup avec leur iPhone. Perso j'ai un HTC Touch, mis à part que je le trouve lent et que j'ai tous les 4-5 jours besoin de le rebooter car il me dit qu'il a plus de mémoire (tout mes docs, music, vidéo sont sur carte micro SD...) je l'aime bien. Mais ça doit faire bientôt 10 ans que HTC développe ses smartphones, alors c'est sûr que apple en arrivant "avec autant de retard" sur ce marché ils vont pas faire un téléphone de M... Et au niveau du prix, sans abo il est légèrement plus cher que le HTC Touch Diamond mais avec seulement 4Go et sur mon touch, le gestionnaire audio HTC est plutôt merdique alors je dois utiliser le media player. Encore un point pour mon Touch, je peux connecter un écouteur stéréo bluetooth alors que y paraît que sur le iPhone tu peux pas (à vérifier) ou peut-être sur le firmware 2.1???
Voilà, et comme mjlb, je pense que chaque appareil a ses qualités et ses défauts.

Plus d'informations

Ce qui est quand même assez incroyable c'est qu'aucune autre marque, quel que soit l'appareil ne suscite autant de réactions qu'elles soient positives ou négatives. Dès qu'il s'agit d'Apple c'est jamais nuancé.

Plus d'informations

Pour le moment je ne vois pas l'intérêt du copier/coller dans l'iPhone... Pour copier quoi ? Tant que la fonctionnalité ne sera pas utile et facilement utilisable Apple ne l'intégrera pas à son téléphone. C'est le même problème pour la visio-conférence etc.

Au niveau du système d'exploitation, le système d'Apple est meilleur que celui des concurrents (je connais Symbian, iPhone OS et Android). Je suis conscient que tout le monde ne peut pas aimer Apple et son téléphone, mais techniquement l'iPhone est meilleur, et profite des 30 années d'expérience d'Apple dans la conception de systèmes d'exploitation, de matériels, et de logiciels. Après, chacun choisit son téléphone ou son lecteur MP3 en fonction de ses besoins. Les logiciels tiers pour iPhone / iPod ne sont encore pas tous de très bonne qualité, mais Apple n'a pas laissé beaucoup de temps aux développeurs. On en reparlera dans quelques mois.

Mais arrêtez de dire que l'iPhone est mauvais : il a bénéficié de plus de travail que les autres au niveau de l'interaction homme-machine et de l'interface utilisateur. Son système est très évolué et très perfectionné. Il est bien conçu et bien fini. Il essaye d'innover avec un système de dis