Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le copier/coller bientôt sur l'iPhone ?
|
|
Plus d'informations
|
C’est l’objet de toutes les moqueries pour les opposants à la vague iPhone 3G. Le célèbre téléphone d’Aplle, celui censé avoir au moins trois longueurs d’avance sur son temps est toujours dépourvu d’une fonction aussi basique que le copier/coller. Ce male |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Enfin de toutes façons, ce portable "avec trois longueur d'avances sur son temps", comme l'a toujours prétendu Apple a toujours eu 3 ans de retard, mais le copier/coller, ça suxxx méchamment (même mon vieux sony ericcson pas du tout "smartphone" en est capable |
|
Plus d'informations
|
Cet article sent le troll c'est moche |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Il y a des défenseurs de l'Iphone? Ça existe? --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
PARDON ?? J'ai du louper quelques choses !!! Merci de se renseigner avant de vouloir à tout prix développer un article à troll ! |
|
Plus d'informations
|
Et pourquoi t'irais pas dire ça chez apple insider qui affirme ça ?
|
|
Plus d'informations
|
lol en plus il y a la définition pour rappeler ce dont il s'agit ^^ |
|
Plus d'informations
|
Troll ou pas vu le prix de l'iPhone c'est une énorme blague de ne pas inclure la fonction copier/coller... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
"Le célèbre téléphone d’Aplle"
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve marrant les gens qui ne l'achèteront pas à cause de ce petit défaut (car il est vraiment exceptionnel !!). Je ne suis pas spécialement partisan de la pomme mais en 2 versions elle a fait un smart phone plus que complet. Lisez les tests anti iphones... Ils sont tellement bidons qu'ils vous donneront encore plus envie de l'acheter !!! Ou sinon si vous n'avez pas ma patience, attendez la version 3 qui sera surement une bête (si ils améliore l'appareil photo ou le GPS) et n'oubliez pas que les fréquentes mises à jour ne cesse de l'améliorer !!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour, |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Pourquoi acheter un Iphoneà ce prix et qui doit attendre d'évoluer plutôt que d'acheter un Blackberry ou un HTC, souvent moins chers et bien plus complets? Message édité par Archange_nain le 28-07-2008 à 17:35:55 --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
Hou là là... Il faut quand même reconnaître que Apple on réussi un coup avec leur iPhone. Perso j'ai un HTC Touch, mis à part que je le trouve lent et que j'ai tous les 4-5 jours besoin de le rebooter car il me dit qu'il a plus de mémoire (tout mes docs, music, vidéo sont sur carte micro SD...) je l'aime bien. Mais ça doit faire bientôt 10 ans que HTC développe ses smartphones, alors c'est sûr que apple en arrivant "avec autant de retard" sur ce marché ils vont pas faire un téléphone de M... Et au niveau du prix, sans abo il est légèrement plus cher que le HTC Touch Diamond mais avec seulement 4Go et sur mon touch, le gestionnaire audio HTC est plutôt merdique alors je dois utiliser le media player. Encore un point pour mon Touch, je peux connecter un écouteur stéréo bluetooth alors que y paraît que sur le iPhone tu peux pas (à vérifier) ou peut-être sur le firmware 2.1???
|
|
Plus d'informations
|
Ce qui est quand même assez incroyable c'est qu'aucune autre marque, quel que soit l'appareil ne suscite autant de réactions qu'elles soient positives ou négatives. Dès qu'il s'agit d'Apple c'est jamais nuancé. |
|
Plus d'informations
|
Pour le moment je ne vois pas l'intérêt du copier/coller dans l'iPhone... Pour copier quoi ? Tant que la fonctionnalité ne sera pas utile et facilement utilisable Apple ne l'intégrera pas à son téléphone. C'est le même problème pour la visio-conférence etc.
|