Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecture dvd avec ss-titres externes
lecture dvd avec ss-titres externes - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila ma situation:
*d'un cote j'ai un dvd en version originale, ne contenant aucun sous titre
*de l'autre, j'ai les sous titres (fomat .srt, .sub, etc)

je voudrais savoir si c'est possible (et comment, le cas échéant :-) ) de lire le dvd avec les sous titre.

Si vous avez des idées de logiciels (gratuits et libres de preference :-) )je suis preneur

Merci et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne sais pas si c'est juste pr le lire une fois ou pr incruster les sous-titres ds le DVD donc voici un tuto pr incruster les sosu-titres ds le DVD : ici.

Répondre à Yama310

Salut, merci pour cette réponse rapide et claire :)

Cependant, je voudrais juste lire le film une fois, donc cette solution me parait lourde...
En plus, je ne suis pas sur que mes sous titres soient synchro avec le film, donc je cherche un logiciel qui pourrait faire ce que fait bsplayer avec les sous titres , mais avec des films sur dvd.

Répondre à Halike

Dsl mais je ne sais pas alors. Je viens de tester avec BSplayer et les sous-titres ne veulent pas s'afficher (message d'erreur).

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecture dvd avec ss-titres externes
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens