Radeon X1950XTX
Forum Hardware : Radeon X1950XTX
Le titre vous a paru blagueur?
Et bien non, c'est bien vrai.
Ce ne sont plus des rumeurs, c'est une vrai sortie, annoncée pour août/septembre.
Ce GPU est le dernier né de ATi, toujours basé sur le R580, mais proposant des fréquences de fonctionnement supérieures et l'usage de mémoire GDDR4.
La carte est donc fournie avec 512 Mo de GDDR4 et les fréquences devraient être de 650 MHz pour le GPU et 2 GHz pour la mémoire.
Elle sera disponible en version XTX et Crossfire. (Ca sent les records...)
Source: Clubic
Pour un gain de 7%
un gain de 7%,c'est pas enorme par contre il faut voir se que sa donne o/c :-o
Le gain de 7% par rapport à la X1900XTX, je pense qu'il sera amplement suffisant pour battre les 26K et quelques du Crossfire de X1900 avec un Crossfire X1950, donc c'est déjà pas mal, 7% de gains par carte.
Bien 7%, c'est déjà ça sachant que la RAM ne pas à plein régime, à mon avis l'overclocking va être monstrueux sur de la GDDR4.
:-D
Oui, vu qu'elle peut aller vachement loin, 3,2GHz si je me souviens bien.
sortie fin août, pas logtemps avant le directx10, ça vaut pas le coup :-?
C'est quand le DirectX 10 précisément?
Les cartes vont quand même sortir 1 ou 2 mois avant la sortie de Vista.
je trouve que c'est une bonne affaire : +7% de gains ce qui n'est pas négligeable face à une telle puissance, c'est pas comme si on gagnais 7% sur une 7300GS et elle ne sera vendue "que" 420€ au lieu de 550€ pour la X1900XTX.
Pour ce qui est directX 10, ben pour l'exploiter, il faut windows Vista qui sort en 2007, + les jeux qui exploitent directX10 et c'est pas en 1 semaine que 90% des jeux vendus seront compatibles directX 10
De toutes façons personne en veut de votre Vista...
| Citation : De toutes façons personne en veut de votre Vista... |
Vista a juste été créé dans le but de remplir les poches de micro$oft,windows XP suffit largement,je vois pas pourquoi on metterait plusieurs centaine d'euros dans un nouveaux systeme d'exploitation,ou il faudra de nouveau patcher toutes les failles de securité.
Encor promouvoir Linux,afin que les dévellopeurs sortent tout leur jeux en version linux ( les jeux étant dans la majorité des cas la seul raison qui pousse le consommateur a garder windows )
Donc +1,personne n'en veut de Vista ;-)
pas question de promouvoir linux car si tout le monde si intéresse, les pirates aussi et hop apparitions de virus pour linux etc... linux deviendrait aussi lourd que windob alors moi je dis non!
surtout que je passe à linux à la rentrée
linux est beaucoup plus maintenant à jour, a chaque fois qu'une faille est trouvé elle est réparé trés rapidement.
Sinon comme tu passe a linux a la rentré je te conseil Ubuntu comme distribution ;-)
Maintenant si les pirates s'interessent à gnu/linux il suffit d'un parfeu et d'un AV pour que se soit encor plus securisé ( meme si un virus ou autre a besoin du mot de passe de la session pour faire quoi que se soit ;-) )
| Citation :
|
justement j'ai pas envie de pare-feu, d'anti-virus, d'anti-spywres et de tout ce qui fait le charme de windows...
j'ai déjà télécharger ubuntu 6.06 LTS mais merci du conseil ;-)
Pour le parfeu un simple routeur devrais suffire,et la presence du mot de passe est deja trés bien,ensuite il y a la gestion des droits ( que le systeme de fichiers gere directement ;-) )
Linux sera dans tout les cas plus sécurisé que windows,pour la simple et bonne raison qu'il est opensource.
Edit: qu'en est-il des performances sous linux?Tout les tests sont réalisé sous windows,il faudrait quelque tests sous linux pour voir se que cela donne ;-)
| Citation :
|
voilà une belle phrase qui veut rien dire!
comme il est opensource il peux etre modifié par toute personne ayant les capacité pour le modifié et apporté sa pierre au projet,j'aurai peut-etre mieux fait de ne rien dire xD
Edit: Bon tant pis,windows et linux sont different aux niveau de la securité et des aplicaton ( jeux en particulier )
Moi, j'préfère Windows. Tout est compatible, c'est pratique et joli. Je n'ai rien contre Linux, c'est juste que je n'aime pas Apple/Mac (à part les iPod
), et je trouve que Linux y ressemble bien trop.
Sinon, pour ce qui est de la X1950XTX/Crossfire, rien à (re)dire?
ba elle est puissante ! ^^ et vive xp:miam:
Si, que si vous aviez un cadeau à me faire, ce serait celui-là
Je suis d'accord pour XP, je resterais dessus, et puis, le directX10 ce sera ptéte bien plus joli, mais bon... :-?
lol ok donne moi ton adresse et je te l envoi ^^ faut juste que tu paye le timbre...
C'est ok pour le timbre 8-)
en passant cedega supporte direct X 9
rien n'empechera les developpeurs de cedega d'integrer direct X 10
vive cedega !
C'est quoi c'truc?
un programme pour linux qui utilise les apis direct X
pour faire functionner des jeux comme battlefield 2 et half life 2 et meme world of warcraft sous linux
et non ce nest pas un emulateur
il fait fonctionner les jeux (ceux qui marchent avec)
quasiment a la meme vitesse que windows
Oups, pardon.
Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.