Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseil sur mémoire

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

streeptrash a écrit :
Salut a tous ! alors je vais bientot acheter un nouveau PC et j'aurai voulu savoir quel mémoire vive est la mieu (si la DDR2 400 MHz est bien) car je ne connais pa la différence avec la mémoir RAM.Autre chose, la carte graphique Radeon XPRESS 200 est elle de bonne calité et puissante ? Merci de m'expliquer tous sa !

Radeon XPRESS 200=>grosse merde absolue

quand à la mémoire tout dépend du processeur tu ne peut pas choisir ta ram, dit nous le nom de ton prosseceur et on te dira quelle est la mémoire compatible ;-)

ha ok mais c'est un PC deja tout fait donc je le prendrais pas si la Radeon XPRESS 200 est nul ! sinon sa donné sa
Processeur
Marque du processeur : Intel
Modèle du processeur : Pentium4
Indice de performance : 524
Fréquence d'horloge : 3,000 GHz
Mémoire cache de niveau 2 (L2) : 1 M

en fait ton pc n'est pas fait du tout pour les jeux.à cause du processeur du chipset graphique(car ce n'est pas une carte graphique mais juste un chipset graphique integre).donc plutot un pc pour la bureautique et internet.si tu fais des jeux alors prends un athlon64.si tu n'en fais pas alors prends un pentium4(voir un celeron ou un sempron si c'est uniquement pour internet)ou attends la sortie du conroe.

Ouai j'avais compris moi il me faud un PC qui suport les jeux, mais en tout cas merci sa m'aide bocoup! donc il faut un athlon64 ok et sinon la carte graphique "GeForce 7300 GS" ( je croi 256mo) est elle correcte pour les jeux ?Merci de m'aider encor sa fait plézir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde