Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur mp3
Mot :    Pseudo :           

bnjr tout le monde :-D mon probleme est le suivant , quand j'ai branché mon mp3 sur mon pc (xp familial) il n y a plus le disque amovible de mon lecteur sur mon poste de travail :-? donc je peux plus ajouter ni suprimer les chanssons de mon lecteur samsung yp-t7 :-( svp aidez moi ................................merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'aurais pas debrancher sans faire "retirer le peripherike en toute securiter ??????

Répondre à gtnx28

:-o peut etre :-o pourquoi ? et comment reparer ce probleme stp... :-(

Répondre à jerecho_kalo

salut

logiquement, celà n'a pas d'importance avec Xp, mais lorsque l'on déconnecte un périphérique USB de cette façon, c'est comme débrancher un disque dur qui tourne = ça le tue ! :-(

dans ton cas, te rappelles-tu avoir fait quelque chose de spécial avant que ce problème apparaisse ?

Répondre à pat43

tu le desinstall et le reinstall essai de le mettre sur un otre potr usb

Répondre à gtnx28

Salut moi aussi j'ai eu ce problème (suite à quoi ? je ne sais pas) et j'ai même fait un topic mais personne ne m'a répondu (si une) et la seule solution que j'ai trouvé c'est.........le formatage désolé de pas pouvoir t'aider.

Répondre à fullmetal4

koi faut pas tt formater pour un mp3 tu le vire et tu lremet ou tu vires tes usb et tu les rmets sur un otre slots

Répondre à gtnx28

Citation :

gtnx28 a écrit :
koi faut pas tt formater pour un mp3 tu le vire et tu lremet ou tu vires tes usb et tu les rmets sur un otre slots

Oui mais c'était pareil pour tout les ports usb et lecteurs de catres etje pense que jerecho_kalo est dans le même cas. :-?

Répondre à fullmetal4

merci a tous pour vos reponsses ;-) et desolé de ne pas vous avoir repondu plus tot :-? pour mon probleme maintenant, y a pas une solution concrete que je puisse essayé car meme si je change de port usb le blem persiste :-( je savais pas que c'était aussi dangereux de debranché sans le protocole :-?

Répondre à jerecho_kalo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur mp3
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens