[football]Champion 06/07???
Forum Sports : [football]Champion 06/07???
[football]Champion 06/07???
Qui sera champion cet anneé ???
CLASSEMENT/
1ER
ARIS SG
2EME:LYON
3EME:MONACO
4EME:BORDEAUX
5EME:LENS
6eme:AJ AUXERRE
Valenciennes! ou peut-être Nancy...
L'AJA, sans hésiter.
le psg champion 06
[img align=left]http://img61.imageshack.us/img61/4066/3137341441hj6.gif[/img]
sans vouloir faire de démagogie...Lyon...
et je ne suis pas supporter de l'OL mais réaliste.
ps: je n'aime pas du tout ce que tu dis etre "fierté".Elle ne colle pas du tout avec l'image du chien un peu fou furieux sur la photo.
Tu donnes plus une image aggressive négative qu'une image positive.
Mais cela tu t'en fous,tu es aussi un chien enragé...
si j'ai trouve ,
(juventus)
champion de l'arnaque 06/07
en ligue 2 ahahahah mdr
[img align=left]http://img164.imageshack.us/img164/4572/logojuve1my8.jpg[/img]
bande de tricheur!!!
comme a la coupe du monde pareil!!!!
les memes!!!
[quote]
psgshow a écrit :
si j'ai trouve ,
(juventus)
en ligue 2 ahahahah mdr
mets la plutot en veilleuse si tu n'as rien a dire.
et pour le champion 2006/2007,je dirais,comme organic,lyon.
[quote]
psgshow a écrit :
si j'ai trouve ,
(juventus)
en ligue 2 ahahahah mdr
Sois gentil, continue a parler de ton club et laisse les autres tranquilles.
Continue a poster tes photos de clebard enragé, tes resumés de matchs amicaux ridicules et ton tour de france en live, mais evite de cracher sur les autres clubs. La juve ne t'a rien fait et elle a meme massacré ton PSG 6-1.
Alors sois gentil, continue ton delire de supporter de base et fout la paix aux autres.
Putain mais c'est quoi ce minable ?
EDIT : Et saches, espece de minable, qu'un fan de photos comme toi devrait savoir que ce logo de la Juve est vieux, il y en a eu un nouveau depuis...
J'ai quand même la sale impression qu'il ne va pas y avoir de suspense cette année : l'Olympique Lyonnais sera encore champion.
Allez le FCNA quand même!!!!!!!!!!!
Pour les non-initiés, FCNA signifie Football Club de Nantes Atlantique.
| Citation :
|
Etant pour Lyon, je l'espère, mais il peut toujours y avoir des surprises.
Des surprises alors que le niveau de notre championnat est pauvre à en chialer et que Lyon a acheté les meilleurs joueurs de la saison dernière...Quel optimisme...
[EDIT] Le niveau intellectuel de psgshow fait très mal à la réputation des supporters parisiens déjà pas très reluisante...
Donc sachez le: Allez Paris, sans photos de chien enragé et de post HS sur la Juventus...
rien que pour le chien enragé,il devrait ne plus repointé son nez ici...ce type est tout ce que l'on peut détester chez un supporter de foot...
Je l'imagine dans le Kop de Boulogne en train d'insulter,cracher,jeter...voir lever sa main droite bien tendue (cela fait froid dans le dos d'avoir des préjugés sur des imbéciles mais c'est l'image qu'il donne.)
Comme d'hab et sans surprise, Lyon, surtout s'ils arrivent à récupérer Ribéry mais bon, Lens ou Bordeaux pour la 2ème place, Lille Nantes Toulouse pour les places européennes.
Le PSG : 2ème partie de tableau, comme d'habitude...
PS : Gshow (arf arf), affreux ton gif... t'aurais pu mettre une photo de Paris sans pollution au moins
Metz bien entendu ! 'fin en L2... :'o(
Sinon à part Lyon, je ne vois pas...
je connais la ligue française moins bien que la serie a italienne.. mais en ce moment je vois dans oddschecker.com (bookmakers) que Lyon a les meilleures chances, suivi par Marseille et Bordeaux.
C'est quand meme vrai que les bookmakers se sont trompés sur la coupe du monde (joie infinie pour moi!)
Comme fan de la juventus je voudrais dire qu'il n'y a aucun rapport entre la victoire de l'Italie et notre scandale du foot. C'est des personnes complétement differentes. Ca sera triste de jouer en serie B, mais l'histoire dit qu'on est l'equipe la plus forte d'Italie meme sans que deux ou trois de nos dirigeants soient dest tricheurs. "We will be back" comme disait le gouverneur de la californie il y a 20 ans.
Excusez le hors sujet et les erreurs de français
max
dommage aca en d2 domage c'est a cose de c'est metz lol
Heu...j'ai pas compris...
Paris je l'espère....
ps: Tom merci pour la vue splendide de Paris by night
Lyon championt 2007 mais je pence qu'une equipe comme Lile ou Bordeau sera là pour garder un peu le suspence... Sinon au niveau de Marseille il feron rien temp qu'il auron Diouf et pour Paris il seron dans les 6-7 premier.
1er: Lyon
2eme:Lille
3eme:Bordeau
4eme:Renne
5eme
aris
8eme: Marseille ^^
Bordeaux semble avoir un effectif leger pour la ligue des champions, à part Micoud, pas d'autres recrues à l'horizon....
C'est un peu tôt pour donner son pronostiques, regardons les premiers matchs et on pourra y voir un peu plus clair.
Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.