Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur CD qui marche pas
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! J'ai un problemme sur un veil ordi.Il y a le lecteur CD qui tourne et tous seulement quand on met un CD sa fait rien du tout(le logiciel d'installation par exemple ne ce lançe pas) et puis sur le poste de travail le lecteur(l'iconne du lecteur CD) n'y est pas, d'apré moi il est pas reconnu per windows. Est ce que quelqun pourrait m'aider?
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le lecteur n'est pas install...

va voir dans les ressources materielles de ton pc sinon debranche ton lecteur... boot ton pc.... eteint... rebranche... et rallume normalement il va le detect

Répondre à TrEiZe_85

Je suis allé voir dans Panneau de configuration>Systeme>Performances et il ya ecris "le paging du mode compatibilité..."et quand on va sur "detail" il y a ecris qu'il y a un driver qui ne fonctione pas et qui est noté dans le fichier config.sys et je pense donc que c'est le driver du lecteur qui marche pas bien. Si vous pourriez m'aider... Merci

Répondre à r1c4rd0

Et Treize_85 j'aifais ton opération mais sa merche toujours pas!

Répondre à r1c4rd0

tu fais demmarrer pano de configuration systeme materiel gestionnaire des peripheriques lecteurs cd dvd tu fais clik droit sur le lecteur propriete pilote mettre a jour le pilote si sa marche pas tu fais desinstaller tu et1 ton pc tu rallume et la windows va te le reinstaller

Répondre à gtnx28

Et oui mais dans gestionnaire de periphérique il est pas reconnu mon lecteur CD donc il est pas afiché!

Répondre à r1c4rd0

t sur qu'il et bien brancher ??????

Répondre à gtnx28

Oui oui je l'ai branché et debranché une dizaine de foix!!

Répondre à r1c4rd0

ba c ki doit pas etre compatible ou il et mort

Répondre à gtnx28

telecharge evrest et voit si lui il le detecte

Répondre à gtnx28

Et oui mais si j'ai plus de lecteur CD comment je le met sur mon vieil ordi!!Parce que là je suis sur un autre ordinateur!!

Répondre à r1c4rd0

conpend pas la ton pc doit kan meme demarer sans lecteur cd

Répondre à gtnx28

et tu devrais kk meme pouvoir aller sur le net

Répondre à gtnx28

Oui mais le vieux n'a pas internet et sans lecteur je peux pas installer internet!! Je suis dans la merd...

Répondre à r1c4rd0

Mais aussi je pense que sa vien du disque dur parce que je l'ai changer ce matin parce que l'autre il etait mort!

Répondre à r1c4rd0

Mais aussi il y a un truc que je comprens pas! Quand je met le CD de reinstallation de windows 98 et que je reboote mon PC, le cd il marche et je peut reinstaller windows!

Répondre à r1c4rd0

ben oui mais jpense ke sa va te formater lotre bon ta pa msn que je te diz comment on peut mettre internet sans cd sur 98?

Répondre à gtnx28

paske ton ide il et pas foutu par hasar

Répondre à gtnx28

Mon msn est r1c4rd0@hotmail.fr

Répondre à r1c4rd0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur CD qui marche pas
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens