Salut à tous! J'ai un problemme sur un veil ordi.Il y a le lecteur CD qui tourne et tous seulement quand on met un CD sa fait rien du tout(le logiciel d'installation par exemple ne ce lançe pas) et puis sur le poste de travail le lecteur(l'iconne du lecteur CD) n'y est pas, d'apré moi il est pas reconnu per windows. Est ce que quelqun pourrait m'aider?
Merci d'avance!
va voir dans les ressources materielles de ton pc sinon debranche ton lecteur... boot ton pc.... eteint... rebranche... et rallume normalement il va le detect
Je suis allé voir dans Panneau de configuration>Systeme>Performances et il ya ecris "le paging du mode compatibilité..."et quand on va sur "detail" il y a ecris qu'il y a un driver qui ne fonctione pas et qui est noté dans le fichier config.sys et je pense donc que c'est le driver du lecteur qui marche pas bien. Si vous pourriez m'aider... Merci
tu fais demmarrer pano de configuration systeme materiel gestionnaire des peripheriques lecteurs cd dvd tu fais clik droit sur le lecteur propriete pilote mettre a jour le pilote si sa marche pas tu fais desinstaller tu et1 ton pc tu rallume et la windows va te le reinstaller
Mais aussi il y a un truc que je comprens pas! Quand je met le CD de reinstallation de windows 98 et que je reboote mon PC, le cd il marche et je peut reinstaller windows!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.