On va peut etres rejouer la coupe du monde !!!
Forum Sports : On va peut etres rejouer la coupe du monde !!!
Bonjour,
Voila j'ai entendu dire qu'il serait possible que l'on rejoue la coupe du monde car aucun arbitre sur le terrain n'aurait vu zidane taper le joueur italien. En bref vu qu'aucun arbitre na vu zidane il n'aurait pas du sortir et donc la finale aurait ete peut etres differente.
le 14 juilet dernier matterazi a ete entendu par le conseil de la fifa et le 20 jullet edernier confontration entre les joueurs. Donc il s'aurait effectfivement peut etres possible de rejouer la final.
Quand pensez vous ???
J'accepte les reponse des deux camp (fr-it)
Et que pensez vous des chansons de "Cauet"
1-Zidane y va marquer zidane y va marquer (sortit avnt la finale)
2-Zidane il a taper zidane il a taper (sortit recemment)
Voila c'est a vous
Il y a déjà des topics qui parlent de ça don cpas besoin d'en recréer.
| Citation : Quand pensez vous ???
|
Parceque tu es en droit de refuser quelque chose ?
| Citation : Voila j'ai entendu dire qu'il serait possible que l'on rejoue la coupe du monde |
Pour ça tu peux toujours attendre, l'Italie a gagné son titre sur le terrain, l'a mérité et on passe à autre chose.
Pour els chansons de Cauet y a déjà des topics dessus comme l'a dit ledge.
oula....
pour rapel,le 4ieme arbitre a vu l'action.
Ou as-tu lu cette fameuse information?Source?
Donc tous les matchs dont les pénaltys,hors jeux..fautes qui n'ont pas été vus par les arbitres du terrain doivent etre rejouer?
Enfin...si cela peut amuser la galerie tout ceci...
Pour la "chanson" de Cauet,tu iras dans la section musique et tu connaitra mon opinion car je vais etre insultant si je donne mon avis sur cet imbécile notoire.
citation: "Quand pensez vous ???"
--------------------------------------------
quand il fait moins chaud..............
moi je pense qu'il faut arreter de croire tout ce que tu entends !
j'ai entendu dire que plastic bertrand, en vrai c'est pas lui qui danse...
| Citation : j'ai entendu dire que plastic bertrand, en vrai c'est pas lui qui danse... |
Pas marrant...
Sinon pour ceux qu'on ta dit que le match aurai des possibliter de jouer jte dit arrete de rever en tt bien et tt annoeur.
La seul chose qui pourrai arriver ces de retirer le titre et encore mais pas de rejouer un match.
le patron Suisse de la Fifa avait évoqué la destitution de l'Italie suite aux affaire en cours dans ce payx..rien d'autre.....
et non pas ce cinéma autour de Zidane/materrazi.
Vous connaisez detective le magazine s'etit dedans...
| Citation :
|
tout s'explique.....
au moins tu as cité ta source,c'est deja un début ...
Vous aimez pas se magazine.
ben, quand je veux des infos football ,j'achète plutot france football.
et quand je veux des infos sur des affaires criminelles,j'achète........ah non, j'achète pas détective non plus.....
Detective magazine, le magazine où toutes les semaines ils t'expliquent un crime horrible du genre "violée, torturée, souillée et mangée par des cochons d'inde devant le regard de ses enfants???"
Bizarrement on en parle nulle part ailleurs aux informations....
Si c'est détective magazine qui dit ça, alors on peut tout de suite sortir dans la rue et faire la fête.
PS : dans le numéro d'août de détective, on apprendra que la main de Maradona lors de la coupe du monde 19XX a été vue et qu'il doit rendre toute la cocaïne qu'il a gagné avec ça (et que le titre revient à la Belgique)
Je comprends toujours pas pourquoi ils nutilisent pas l'arbitrage vidéo, je dis pas pour toutes les fautes etc mais pour les buts ou les fautes que les arbitres ont pas vu ! Par exemple y'a plusieurs buts pendant cette coupe du monde qui ont pas été compté, celui de la France contre la Corée par exemple... Autrement j'ai lu dans un journal les véritables insultes qu'a dit Materazzi à Zidane et c'est pas des insultes racistes ! Il le traite d'homosexuel et il traite sa seure de prostituée, de toutes facons sur le terrain y'a tout le temps des insultes et des coups bas, donc on peut pas punir Materazzi pour ce qu'il a dit sinon imagniez pendant le match y'a tous les joueurs qu'arrivent devant l'arbitre: Monsieur il m'a dit que j'étais gros ou dieu sait quoi et ca finirait jamais ! Et Domenech il a fait de la mauvaise foi pendant une interview, il disait un truc ironique genre Vive l'arbitrage vidéo, parce que l'arbitre avait vu Zidane sur un écran, ca veut dire que toutes les fautes on a le droit de les faire dans le dos de l'arbitre c'est vraiment débile
Et arrêtez de dire que les francais ont dominé pendant le match donc qu'ils la méritaient la coupe, par ce que y'a des tonnes de paramètres ! La fatigue, le moral.... Et on cherche tout le temps a excuser Zidane je trouve pas ca normal, il a eu tort et c'est tout
| Citation : ca veut dire que toutes les fautes on a le droit de les faire dans le dos de l'arbitre c'est vraiment débile |
Non, mais ça veut dire surtout que la méthode d'arbitrage doit être la même tout le temps et pour tout le monde. Comme le penalty non sifflé pendant cette finale : on aurait dû utiliser la vidéo. Pourquoi que sur le geste de Zidane ? (condamnable, bien sûr mais c'est un autre problème).
Soit la règle est la même pour tout le monde et tout le temps, soit elle n'est pas.
Oui je suis d'accord avec toi, il y avait un penalty pas sifflé, cependant le premier était vraiment généreux de la part de l'arbitre par ce que Maluda s'est jeté...
| Citation :
|
Ou y a faute, ou y a pas faute. Une faute non sanctionnée ne doit pas compenser une faute injustement sifflée. C'est la jungle ou quoi?
Et justement, il aurait dû faire appel à la vidéo dans ce cas là. Mais c'est pas la question de savoir s'il fallait compenser ou pas l'erreur d'arbitrage sur le plongeon de Malouda.
La question, c'est qu'il y a une règle pour tout le monde et tout le temps, ou il n'y en a pas.
la vidéo n'a pas été utilisée pour le geste de Zidane.
vous etes tétus dans votre genre...
On s'en fout c'est pas le problème mais c'est qu'il faut instaurer l'arbitrage vidéo, comme au rugby
non on s'en fout pas,tu peux le dire autrement.
Certains parlent du geste de Zidane qui s'est fait expulsé à cause de la vidéo..je ne fais que répondre c'est tout ..ai-je le droit?
Ensuite je suis d'accord,instaurer la vidéo dans ce sport serait d'un grand bien.
ces le 4eme arbitre qui a fait expulsser Zidane qui a vu le coup de tete.
ok, y'as des chances que sa se fasse pas .. mais moi aussi je l'es entendu ! et si vous voulez je vous fait un copier coller de se que j'ai vu ! ALors aretter de la jouer "moi jdi arette de rever machin et truc" elle a ptèt raison et vous avez ptèt raison .. On veras sa le 6spetembre (oui il ont dit que si sa se fesait se serais le 6 septembre) Et les francais la, vous voulez pas une 2e chances ?? chercher sur le web et vous verez qu'on est pas sourd .. a plous
Ils ne referont jamais cette finale...
Et bien même s'ils l'a referaient, ça serait de la pure merde...
L'Italie a malheuresment gagné (pour les français comme moi) et c'est tout ! Point final ! On ne peut pas refaire l'histoire...
C'est bon là !! Du foot on en bouffe assez à la télé comme ça.
Z'ont perdu, c'est pas la fin du monde
| Citation :
|
Je suis désolé de t'apprendre ma chère Newt que le championnat de France de Ligue 1 recommence ce soir. Cette nouvelle devrait te plaire...
Arghhhhhhhhhh putain j'avais gerbé cette bouse de championnat de ma tête....Monde de merde
T'as de la chance je me suis gouré, je me croyais déjà vendredi ! Encore un jour de répit pour toi ! :-P
Me reste 24h pour faire tout capoter... Ca va être chaud
| Citation :
|
ben moi je dis "arrète de réver machin ou truc" et alors, ce n'est pas une insulte que je sache.
on ne rejoue pas une finale de coupe du monde pour un problème de ce genre.
on ne peux rejouer que pour une faute technique dont la réclamation a été faite dans les normes style une équipe est a 12 sur le terrain (oui c'est déja arrivé !) et l'adversaire porte réclamation.
pour l'histoire de la vidéo, donc, si la réclamation avait été faite correctement et en temps voulu on le saurait et en plus je ne suis pas sur que ce soit prévu dans la liste des fautes techniques.
quand a ce que tu as entendu ou lu, c'est toujours des trucs de journalistes (ils ont bien extrapolés sur les insultes de matterazzi avant que l'on sache réellementce qu'il en était) qui tentent l'info bidon pour faire du papier.....
| Citation :
|
Ben ouais normal, c'est les qualifs pour l'euro!! et il y a bien un france italie de prévu ce jour là!!!
De toute façon la France a batttu les Italiens en basket, c'est le plus important!
| Citation :
|
dans le nouveau détective ? des journalistes ? héhé
pti rigolo tonton
c'est bon, arretez les mecs, je viens de comprendre l'utilité de ce topic !
en fait, le 6 septembre se jouera un france-italie pour les qualifs de l'euro 2008 mais dans la tete de certains francais, ce sera comme si on rejouer la finale !
-___-
pas la peine de vexer les autrs
pas la peine de mettre autant de smileys moisis
Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.