Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600 GS
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à vous tous,
je voudrais bientôt m'acquérir d'une GeForce 7600 GS et je remarque qu'il y en a de "Fanless" et d'autres pas...
Sachant que celles avec un ventilateur sont moins chère d'environ 20 € et qu'aussi je veux de PC non-bruillant... Je voudrais savoir si le Fanless c'est vraiment efficace, je crain que non... Les jeux comme FEAR la fairait un peu trop chauffer et le ventilateur la refroidirait mieux non ?

Je ne sais pas trop...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend une gt.

C pas enormement + cher et les performances sont bien mieux

Répondre à Paci@IDN

+60€ minimum pour la GT!

la meilleure solution reste la carte hybride (mi fanless-mi ventilo) de point of view ;-)

en version 256mo
en version 512mo

perso je prendrait la 256mo ;-)

Répondre à zoontek

surtout pas de 512mo , et essaye de prendre une 7600GT car sous fear tu va galère avec ta 7600GS

Répondre à budokai@IDN

J'ai pas les moyens de débourser plus que 110 € car c'est pas demain la veille que je vais avoir des sous.

Un X850 XT vivo à 120 €... domage
Et puis une 7600 GT c'est pas moins de 148 €.

J'ai regardé de tests, la 7600GS et aussi rapide qu'une 7600GT mais avec moins de filrate...
Je cherchais une carte un peu plus puissante qu'une 6600GT et la 7600GS c'est le pieds. Et même la 7600GS est moins chère ou prix équivalant.

Sinon ma seule question est Fanless ou Vantilateur ?

Répondre à camille07

Je me suis décidé avec une 7600GS ventilateur. Elle est moins chère et mon boitier n'est pas assez ventilé pour une Fanless

Répondre à camille07

Citation :

la 7600GS et aussi rapide qu'une 7600GT mais avec moins de filrate...

Qu'est-ce que tu nous sors? La 7600GT est beaucoup mieux que la GS.

Répondre à Marco235

Regarde par toi même, à peu de chose près... c'est bien ce que je dis. Test 7600 GS

Répondre à camille07

lol , c est pas une 7600GS ordinaire , faut pas rever une 7600GS normal est très loin derriere , et puis dsl mais je connais personne qui jou sans filtrage avec une 7600GT donc l interret d une 7600GT c est de pouvoir mettre les filtres alors qu avec la 7600GS tu peux rien activer comme filtre , une 7600GS c est égal à la 6600GT avec 1% de perf en plus ...

on va faire simple :

7600GS = 6600GT . ( un peut plus perf qu une 6600GT )

7600GT = 6800Ultra . ( un peut plus perf qu une 6800Ultra )

Répondre à budokai@IDN

De quel filtre tu parles ? je ne n'arrive pas à te comprendre.
A oui en effet je n'avais pas vu le gddr3 contre ddr2 sur une 7600GS normale.

Répondre à camille07

ba l' AA par exemple ou le HDR ... mais bon la 7600GS reste un très bon choix , elle est un peut plus puissante qu une 6600gt et te permettra de jouer à tous les jeux dans des conditions correctes ...

Répondre à budokai@IDN

tu veux dire que sur la 7600GS il n'y a pas d'anti-aliasing ni d'anisotrope ?
je ne te suit pas là...

Ou alors tu veux dire qu'il y sont mais sont moi performant...
Avec ma 5700 (450/600) à Quake 4 je tourne à 1024*768*32 AA4x et anisotrope 8x et j'ai pas de lague...
Avec HL2 tout à fond en 1280*960*32 et aucun lagage.

Répondre à camille07

ils y sont mais dans les jeux tu ne pouras pas les activer car la carte n est pas assès puissante pour les gérer dans les jeux tel que quake par ex ... , et puis avec une 5700 tu fais tourner quake 4 en médium sans filtre , faut pas rever :-?

Répondre à budokai@IDN

si je t'assure il n'y avais pas de lagues sauf au moment il y avais un petit peu d'action evec de effets spéciaux
j'étais en medium certe mais avec tout ce que j'ai dis plus haut

Répondre à camille07

enfin... je vais essayer tout de même de m'acheter une 7600GT.
Ca va être séré surtout que j'achete aussi un Athlon64 X2 3800+ (j'attandant la baisse des prix du 24 juillet) et une 939Dual-Sata2
J'ai pour budget total 340 €

Répondre à camille07

@h ouai t es vraiment short au niveau de ton budjet ...

Répondre à budokai@IDN

c est vrai que si tu n as pas plus d argent prend la gs mais essaye quand meme la gtcar on change pas de carthe graphique comme on achete une baguette de pain

Répondre à didos34
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600 GS
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens