Besoin d'une nouvelle CM
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
Mon ancienne carte mère m'ayant laché je dois en racheté une nouvelle (et par la même occasion un nouveau proc et mémoire)
Mon budget étant assez limité j'ai un peu cherché et je suis tombé sur ca : Kit dual
ce que j etrouve iben c'est que la CM est compatible avec les C2D) :-) et que le processeur est facile à overclocker
Je voulais savoir ce que vous en pensiez
Merci d'avance pour vos réponse
Mon ancienne carte mère m'ayant laché je dois en racheté une nouvelle (et par la même occasion un nouveau proc et mémoire)
Mon budget étant assez limité j'ai un peu cherché et je suis tombé sur ca : Kit dual
ce que j etrouve iben c'est que la CM est compatible avec les C2D) :-) et que le processeur est facile à overclocker
Je voulais savoir ce que vous en pensiez
Merci d'avance pour vos réponse
Autres pages sur : besoin nouvelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben pour le budget le moins possible mais je dirai 350€max pour la CM+Proc+RAM.
Alors au début je compte garder le DD (Maxtor 40Go) et le graveur de ma précédente config. Par la suite j'ajouterai un Hitachi T7K250 250Go et de quoi bien overclocker (Zalman 9500 + Bonne alim) et une bonne CG.
Ben comme proc et comme Ram ceux proposer dans le kit me conviennent.
Alors au début je compte garder le DD (Maxtor 40Go) et le graveur de ma précédente config. Par la suite j'ajouterai un Hitachi T7K250 250Go et de quoi bien overclocker (Zalman 9500 + Bonne alim) et une bonne CG.
Ben comme proc et comme Ram ceux proposer dans le kit me conviennent.
avec cette carte mere n'esperes pas overclocker le processeur à 3.6ghz.car cette carte mere est une carte mere bas de gamme qui n'est pas bien du tout à mon gout.disons que si on devait comparer c'est la eco+ des carte meres.
evites la marque asrock quoiqu'il arrive et evites la marque asus egalemment pour l'overclocking.le mieux pour toi serait de prendre un athlon64 3200+ à 74euros auquel tu rajoutes un bon ventilo.
le tout sur une carte mere dfi infinity à 76 euros.exellente pour l'overclocking.ensuites 1 giga de ram pc4000 ocz à 109 euros.et là tu as un exellent matos pour l'overclocking et pour les jeux.
en sachant que l'athlon64 3200+ s'overclocke en general tres bien.avec cet athlon64 3200+ cette dfi et cette ram ocz tu as un super ordinateur qui sera bien plus puissant que ton pentium4 et ta asrock dans les jeux.
evites la marque asrock quoiqu'il arrive et evites la marque asus egalemment pour l'overclocking.le mieux pour toi serait de prendre un athlon64 3200+ à 74euros auquel tu rajoutes un bon ventilo.
le tout sur une carte mere dfi infinity à 76 euros.exellente pour l'overclocking.ensuites 1 giga de ram pc4000 ocz à 109 euros.et là tu as un exellent matos pour l'overclocking et pour les jeux.
en sachant que l'athlon64 3200+ s'overclocke en general tres bien.avec cet athlon64 3200+ cette dfi et cette ram ocz tu as un super ordinateur qui sera bien plus puissant que ton pentium4 et ta asrock dans les jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvelle cm mais pas de boot
- ForumBesoin d'aide pour nouvelle config.
- ForumNouvelle config besoin d'avis
- ForumBesoin d'avis sur nouvelle config
- ForumNouvelle config besoin de votre avis svp
- ForumNouvelle config besoin d'avis overclocking
- ForumBesoin de conseils pour nouvelle config gamer
- ForumNouvelle config nouveau pc besoin d'aide
- ForumBesoin logo
- ForumUrgent cms igsw besoin de template
- Voir plus