ZALMAN NB47j sur CM msi k8n neo4 ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Alors voici mon probleme. Je possede une carte mere
MSI K8N NEO4 platinium et le ventilateur du chipset fait un bruit monstre donc je voudrais le changer par le zalman NB47j mais le probleme c'est que avec cette carte le chipset se trouve juste a coté du port pci express donc j'aimerais savoir si le NB47j ne generais pas ma carte graphique. Voici l'image de ma CM : .K8n neo4
et- du zalman : zalman
Merci d'avance pour vos reponses
Alors voici mon probleme. Je possede une carte mere
MSI K8N NEO4 platinium et le ventilateur du chipset fait un bruit monstre donc je voudrais le changer par le zalman NB47j mais le probleme c'est que avec cette carte le chipset se trouve juste a coté du port pci express donc j'aimerais savoir si le NB47j ne generais pas ma carte graphique. Voici l'image de ma CM : .K8n neo4
et- du zalman : zalman
Merci d'avance pour vos reponses
Autres pages sur : zalman nb47j msi k8n neo4
Lassé par la pub ? Créez un compte
A priori oui, c'est compatible :
1. ZM-NB47J is compatible with all Northbridge chipsets that do not have a built-in graphics core.
2. Northbridge chipsets with built-in graphics core are compatible ONLY IF the following conditions
are met.
1) The Northbridge chipset MUST be located between the CPU socket and AGP (or PCle) slot.
2) The CPU cooler must be one of the Recommended CPU Coolers mentioned above.
PS : Ton lien pour la carte mère ne fonctionne pas.
1. ZM-NB47J is compatible with all Northbridge chipsets that do not have a built-in graphics core.
2. Northbridge chipsets with built-in graphics core are compatible ONLY IF the following conditions
are met.
1) The Northbridge chipset MUST be located between the CPU socket and AGP (or PCle) slot.
2) The CPU cooler must be one of the Recommended CPU Coolers mentioned above.
PS : Ton lien pour la carte mère ne fonctionne pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte