Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les PUB de trop
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde voila moi j'ai un petit soucy avec des pages pub qui s'ouvrent quand je vais sur le net comme par ex exemple si j'ouvre google et que ensuite je vai sur un site la un autre page de pub s'ouvre derriere et j'aimerais ne plus les avoir mes je ne sais comment faire :-D :-P |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Mozilla Firefox c'est mieux ;-) surtout si tu installe l'extension NoScript ;-) |
|
The original early
Plus d'informations
|
Avec mozilla firefox, telecharche l'extension adblock, ca m'as changé la vie! |
|
Plus d'informations
|
merci a tous pour vos reponses mais le soucy est que j'ai toujours eu la page Google tolbar et meme avec les pages s'ouvre derriere ma page ou je navigue sur le net 8-) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Alors c'est sûrement un pb de spywares ou autres ####ries.
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup je nai plus de pub :-D :-P |
|
Plus d'informations
|
bah je sais je suis nouveau, et je devrais la fermer mais bon la pub qui prend 1/3 de la page sur le côté droit. Spa pour dire mais çay moche. |
|
The original early
Plus d'informations
|
Contre la pub sur le net: mozilla firefox avec l'extension adblock!! --------------- http://www.idpz.net/early/refus.html |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Regarde le post d'Omar.
Message édité par Angeldark le 10-08-2006 à 21:14:02 |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je revien quelque moi aprés car mon probleme est revnu sniffffffffff je vous poste le resultat du scan merci davance
|
|
Plus d'informations
|
slt tout le monde. un problème, g vraiment trop de pub qui revienne kan je navigue. g suivi les conseil voila le résultat du scan:
|
|
Plus d'informations
|
j'attend vos conseil merci ... |