Metal Gear Solid ou Splinter cell
Dernière réponse : dans Jeux
Voila le débat est ouvert (pas le topic à troll svp)
pour ma part c'est MGS ;-)
pour ma part c'est MGS ;-)
Autres pages sur : metal gear solid splinter cell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi aussi c'est MGS, meme si j'ai joué au premier splinter cell, ca na rien avoir avec, metal gear, splinter cell est un bon jeu, mais le probleme c'est que je n'arrive pas etre totalement dans l'histoire de splinter cell.
Contrairement a MGS, qui, dans ce jeu, l'histoire et réellement prenante.
Et pour répondre a H-Hich par rapport au commentaire sur le petit jeu flash, je trouve que dans MGS l'infiltration et plus présente que dans Splinter cell.
Contrairement a MGS, qui, dans ce jeu, l'histoire et réellement prenante.
Et pour répondre a H-Hich par rapport au commentaire sur le petit jeu flash, je trouve que dans MGS l'infiltration et plus présente que dans Splinter cell.
Comme je l'ai dis sur la news pour le jeu flash :
Sinon H-Hich est de mauvaise foi, les graphismes de MGS 2 ont à l'époque de sa sortie impressionné tout le monde. Pareil pour MGS 3 qui a prouvé que la ps2 en avait encore dans le ventre. Et je ne vois pas pourquoi on veut coller absolument le "SIMULATION PURE D'ESPIONNAGE" à MGS, ce dernier ne le revendique pas.
Puis pour le peu que j'ai pu voir pour Splinter Cell, je n'aime pas
Scénar peu original.
Citation :
Le multijoueur existe sur MGS... Il vous suffit d'attendre Subsistance (Sortie en Europe prévue cette hiver).Sinon H-Hich est de mauvaise foi, les graphismes de MGS 2 ont à l'époque de sa sortie impressionné tout le monde. Pareil pour MGS 3 qui a prouvé que la ps2 en avait encore dans le ventre. Et je ne vois pas pourquoi on veut coller absolument le "SIMULATION PURE D'ESPIONNAGE" à MGS, ce dernier ne le revendique pas.
Puis pour le peu que j'ai pu voir pour Splinter Cell, je n'aime pas
Scénar peu original.
Bonjour,
Voila j'ai joué et teminer tous les series de MGS et Splinter Cell.(version anglaise et francaise, je sais je suis fou...)
Et j'ai préférai MGS biensur, le jeu est vraiment très proche des films d'action que j'aime.
Serieusement le Splinter m'a fait sourire au debut, pendant la cinématique ou fisher parle au gas de la NSA (le chauve, je me rapelle plus du nom...
anolol
.
Les personnages se parlent en laissant trop de passage a vide entre leur phrases, les paroles sont decalés car les personnages ne bougent pas leur levres au bon moment dans le dialogue.
Coté jeu, je ne le trouve pas rapide (fisher et plus lent pour trainer les soldats...manque de force
anolol: et je n'aime pas trainer les soldats sur 2 km (je rigole bien sur...) pour le scan des yeux
Et oui desolé H-Hich le multijoueur va exister et le MGS 4 va sortir sur PS3 attend toi a voir quelque chose de JOLI...
Même si la réalisation était déjà superbe sur PS2, il est dommage que les graphismes n'aient pas du tout été retravaillés pour cette version Xbox. Le résultat déçoit donc un peu, surtout après la claque visuelle de Splinter Cell, d'autant que les environnements inédits sont pour la plupart dépourvus de textures, VR oblige.
Je terminerai mon discours sur, ce n'est pas grave, chacun à ses gouts personnels, il ne faut pas dire:
T'inquiete pas il y aura mieux!
Voila j'ai joué et teminer tous les series de MGS et Splinter Cell.(version anglaise et francaise, je sais je suis fou...)
Et j'ai préférai MGS biensur, le jeu est vraiment très proche des films d'action que j'aime.
Serieusement le Splinter m'a fait sourire au debut, pendant la cinématique ou fisher parle au gas de la NSA (le chauve, je me rapelle plus du nom...
anolol
.Les personnages se parlent en laissant trop de passage a vide entre leur phrases, les paroles sont decalés car les personnages ne bougent pas leur levres au bon moment dans le dialogue.
Coté jeu, je ne le trouve pas rapide (fisher et plus lent pour trainer les soldats...manque de force
anolol: et je n'aime pas trainer les soldats sur 2 km (je rigole bien sur...) pour le scan des yeuxEt oui desolé H-Hich le multijoueur va exister et le MGS 4 va sortir sur PS3 attend toi a voir quelque chose de JOLI...
Citation :
Franchement a l'epoque d'MGS2 y'avait rien d'extraordinnaire, mise a par pour un pocesseur de PS2 qui n'a jamais rien vu d'autre, les texture sont pauvre, l'aliasing risible,...Même si la réalisation était déjà superbe sur PS2, il est dommage que les graphismes n'aient pas du tout été retravaillés pour cette version Xbox. Le résultat déçoit donc un peu, surtout après la claque visuelle de Splinter Cell, d'autant que les environnements inédits sont pour la plupart dépourvus de textures, VR oblige.
Je terminerai mon discours sur, ce n'est pas grave, chacun à ses gouts personnels, il ne faut pas dire:
Citation :
Rien ne vaut ce bon sam fisher en multijoueurT'inquiete pas il y aura mieux!
Voici une video qui se moque un peu de Splinter Cell (a la fin), regardait la demarche de sam fisher
anolol:
Video
Un dossier sur MGS:
Jeux Videos.com
anolol:Video
Un dossier sur MGS:
Jeux Videos.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMusique de fin de Metal Gear Solid 3
- Forummetal gear solid 1 PC
- ForumUn film de metal gear solid