windows live messenge + mozilla
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour j'aimerais savoir comment configurer wlm pour que lorsqe je lis mes messages hotmail le navigateur soit mozilla car mon IE ne marche pas quand j ouvre un page elle se referme instantanement
merci :-P :-P
merci :-P :-P
Autres pages sur : windows live messenge mozilla
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu fais une mise a jour!! tu coche toutes les mise a jouer et tu installe!!
Edit en fait pour firefox et msn c'est normal msn=microsoft IE=microsoft, ils vont pas aidez un concurent!! sinon on peut dl msn+ et stuffplug pour ouvrir avec firefox, mais je sais pas si il existe stuffplug pour windows live!!
Edit en fait pour firefox et msn c'est normal msn=microsoft IE=microsoft, ils vont pas aidez un concurent!! sinon on peut dl msn+ et stuffplug pour ouvrir avec firefox, mais je sais pas si il existe stuffplug pour windows live!!
En fait c'était possible avec MSN Messenger 7.5 grâce à un plug ins nommé StuffPlug-NG qui s'utilisait avec MSN plus.
Or étant donné que tu possèdes WLM, il existe bien Messenger Plus Live, mais le plugin (script maintenant) StuffPlug-NG n'existe pas encore.
Cela dit, tu peux toujours te rendre avec firefox sur Hotmail et t'identifier. Tu auras ainsi ta boite mail Hotmail sous firefox.
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé.
Bue & @+
Or étant donné que tu possèdes WLM, il existe bien Messenger Plus Live, mais le plugin (script maintenant) StuffPlug-NG n'existe pas encore.
Cela dit, tu peux toujours te rendre avec firefox sur Hotmail et t'identifier. Tu auras ainsi ta boite mail Hotmail sous firefox.
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé.
Bue & @+
j'ai tout fait mais la connexion reste impossible
bon tampi je feré la restauration du systeme ce soir je me rapelle que ce probleme m'etait arivé la semaine dernieere quand j'ai voulu telecharger la gamebox j avai fait une restauration a la veille et c'etait bon et la jeudi j'ai reesayé de telecharger la gamebox parce que je savait pas que ca venait de la et sa me l a refait donc je feré une restauration
merci beaucoup allstar et tout les autres pour votre aide
bon tampi je feré la restauration du systeme ce soir je me rapelle que ce probleme m'etait arivé la semaine dernieere quand j'ai voulu telecharger la gamebox j avai fait une restauration a la veille et c'etait bon et la jeudi j'ai reesayé de telecharger la gamebox parce que je savait pas que ca venait de la et sa me l a refait donc je feré une restauration
merci beaucoup allstar et tout les autres pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPage blanche sur mozilla firefox
- ForumMail ouvrent pas hotmail
- ForumWindows live contrôle parental
- ForumMozilla firefox internet explorer 7
- ForumWindows live messenger sur internet
- ForumProbleme navigateur ie8 et mozilla firefox
- ForumWindows live mozilla firefox
- ForumProbleme internet sur navigateur hors firefox