Je ne sais pas si je poste sur la bonne section "logiciels", mais bon, je tente quand même :-D.
Alors, voilà mon problème :
J'avais téléchargé "Style XP", puis j'avais modifier les icones (poste de travail, disques durs, etc...) et aussi l'interface de Windows (menu demarrer, couleurs, etc...), puis j'ai eu envie de le désinstaller.
Et depuis que je l'ai désinstallé, certaines icones sont "mortes", ce sont les mêmes icones que quand on veut ouvrir un fichier PPS mais qu'on a pas PowerPoint (par exemple).
Il s'agit de celles de la corbeille, de "aide et support", "Executer", "rechercher" (quand je clique dessus, elles fonctionnent normalement) poste de travail etc... (et les icones de départ du bureau).
J'ai essayer de les rechanger, mais à chaques demarrages, ça les remet comme ça.
Est-ce que vous pourriez me dire comment rectifier cette erreur SVP.
Merci d'avance.
Cordialement,
PS : j'ai evidemment Windows XP, mais Familial (version Française) et je n'ai que ce sytème d'exploitation sur le PC, ma carte graphique est une Nvidia Riva TNT2 Model 64/64Pro j'ai toutes les mises à jour Windows, j'ai un Athlon XP 2000+ 1.66Ghz (pas utile mais je dis quand même lol) et un disque dur 60Go partitionné en 7 partitions (dont une pas utilisée et une pour Windows avec tous les logiciels Windows et quelqu'uns en plus, où était avant Style XP).
Je l'ai téléchargé, mais les icones je les ai déjà, c'est juste qu'elles ne veulent pas rester comme je veux qu'elle soit (enfin, je vais quand même essayer le logiciel).
Avec icone packager, ça m'a mis les icones, mais je ne sais pas pour combien de temps (il est shareware), je le saurais qu'au prochain demarrage, et j'essaierai ensuite le logiciel que m'a conseillé Warez.
Voila moi j'ai petit probléme javer style xp j'ai du le désinstaller j'ai réussi mes le probléme ces quil me réste des thèmes quil a vais pas au paravent dans propriétés de affichache et je voudré si ces possible de les suprimé? si quel ces comment les éfacé merci d'avance je ces pas si ces normal ou pas.
j'ai le meme probleme d'icone mais c seulement avec l'icone de outlook que le pack office installe. g essayé les logiciels mais rien n'y fait. vous avez une solution ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.