Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit sushis lol
Je viens d'acquerir un GPS TomTom GO 720, je l'essaie "woaw super !", nikel le truc ^^, pas de probleme...
Je le connecte un peu sur mon PC pour voir ce que ça donne et toujours pas de probleme... Et là, je remarque en haut a droite de TomTom Home que je peux faire une mise a jour des routes avec MapShare et qu'il y a presque 20.000 modifs gratuites, je clique donc sur le liens, mais là, rien du tout... Il me dit seulement "Aucun element disponible" alors que 5 mins plus tot il me disait pas ça, et chaque fois que je vais voir il y a toujours de plus en plus de modifications mais il ne m'est jamais possible de les trouver...
Sauriez vous donc de quoi s'agit-il et s'il est possible de faire quelque chose pour y remedier ?
Ou
Est-il possible de trouver la mise a jour des routes autrement que par TomTom Home ?
Merci d'avance a tous de vos reponses et bonne journée !
Salut,
Même problème !!!As-tu trouvé la solution ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par Dafen@IDN
Salut!
Alors, le Mapshare, de son nom "partage de cartographie", est un outil qui te permet de corriger les erreurs de cartographie à même ton gps. Je m'explique:
Ton gps n'es pas un femme,en conséquence il n'est pas parfait!lol. Donc, par exemple, une rue à sens unique près de chez toi. Il y a des travaux, la rue change de sens et ton gps ne le sait pas (forcément...) donc il fait l'erreur.
Toi, tu vas sur le menu principal de ton Go 730, tu cliques 2 fois sur la flèche de droite et tu vas sur "correction de carte". Voilà!! de là, tu peux inverser la direction du trafic de ta rue, ou faire toute autre modif (tu peux même ajouter une ville manquante etc...)
Pour ce qui est de tes mises à jours sur le net, c'est autre chose. Comme dans mapshare il y a share, partage, tu peux echanger tes mises à jours avec tous les utilisateurs du mapshare. Sit u en vois 20000 sur le site, c'est juste qu'ils se sont déjà connectés au moins une fois avant toi. Ca ne veut pas dire qu'ils ont déposé leurs corrections sur le site, ni qu'ils sont connectés (donc copiables) au moment où toi, tu es connecté.
A ce procédé je mets un enorme bémol. Certes le téléchargement de mises à jour est ainsi gratuit, mais n'oublies pas que ce sont des utilisateurs comme toi qui font ces mises à jours, et qu'elles ne sont pas vérifiées. J'ai des clients à qui il est arrivé de télécharger des mises à jours de ce types crées par des uluberlus qui avaient bousillé la cartographie (paris au bord de la méditérranée, tu connais?) bref,c'est assez aproximatif...
Voilà, j'éspères avoir eclairé ta lanterne.
Sinon, recontactes moi
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.