Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chaussure-sport.org - Page 9

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

les emballages ont l'air vrai et en plus il te fournise dans l'emballage des sacs lacoste et burberry oO

Ca leur coute pas trop cher de faire un emballage, et ils essaient d'imiter le plus les emballages originaux :) 

J'avais pu comparer l'autre fois un emballage de carte mémoire PSP officielle et carte mémoire PSP fake ... quand on s'y connait pas trop, on voit pas du tout la différence o_o" c'est sur des petits détails que ca change, un logo mal placé, ect ..

Enfin, y'en a qui s'embêtent même pas a faire un emballage ... ~~"

(Abdoudu13, la fonction EDITER c'est justement pour éviter les triple posts ;) )

pareil a marseille
je vous fais des photos.
sur les boutons il y a bien ecrit le nom de la marque , bon taille bon couleur apart un t-shirt il m'on mit XL mais c'est pas grave.
je confirme que sur le colis il y a ecrit "gift" et l'adresse est bien ecrit a l'ordi.

bonjour.
j'ai reçu ce matin une commande passée le 24/06.
Et franchement je suis un peu déçu...
j'ai commandé 2 levi's, 1 paire d'air max 180, 2 t shirt lacoste, 1 casquette lacoste et des lunettes ray ban.
Les air max ça va et les lunettes aussi. les jeans sont de bonne qualité, malgré quelques défauts sur les coutures au niveau de la ceinture. bon faut regarder de près pour le voir...

Mais les tshirt et la casquette, euh...voila quoi.
Le croco de la casquette aurait été mieux cousu par un gamin de 6 ans, et à l'intérieur de l'espèce de doublure qui fait le tour du front, on dirait que ça à été découpé à la tronçonneuse...

Les tshirt, j'en ai commandé 2 lacoste, et dans les commentaires, j'ai mis 2 ref en plus au cas où...
ça n'a pas servi à grand chose, vu que j'en ai reçu qu'1, et l'autre est un vieux tshirt pour grand père, Paul & Shark...et j'ai pris en XL, vu que je suis pas mince (ni gros non plus mais j'aime bien avoir de la place :)  ) et en les mettant j'ai l'impression d'être dans du S...et pourtant il y a écrit XL sur l'emballage...

Et sur l'unique tshirt lacoste les coutures des boutons sont à reprendre sinon ils ne tiendront pas longtemps...

"POURQUOI LES TARIFS SONT AUSSI BAS :

Les usines fabriquant les modèles de chaussures, vêtements et accessoires des plus grandes marques du monde produisent des volumes très importants dont l'écoulement est divisé entre les distributeurs des marques et les commerçants locaux, aidés par la souplesse des lois asiatiques dans le domaine du commerce et des industries. Les produits vendus sur ce site proviennent de ces mêmes usines de production. Ainsi, Chaussures-Sports vous permet d'avoir accès aux plus belles gammes de sacs, chaussures, lunettes, vêtements et accessoires de qualité de premier choix, notamment en montres, foulards, ceintures, bijoux, casquettes et accessoires de sports.

Chaussures-Sports garantie les prix les plus bas du marché pour toutes ses gammes de produits, grâce à son système de groupage de commandes.

"

lol ^^

ya ça aussi (trouvez sur realfactories)

4 – Mes chaussures sont elles « Vrais » ou « Fausses » ?

Voici un exemple d explication valable pour toutes les marques.

Footloker crée le design des chaussures de marque Nike. Il détient un contrat d’exclusivité lui permettant à lui seul de distribuer les models TN Requin, etc.

Ainsi les marques comme NIKE, Adidas, PUMA etc. ne détiennent que les licences des chaussures de sports, mais pas celle des usines qui les fabriques. Ces entreprises appartiennent à des propriétaires Chinois ou Vietnamiens.

Toutes ces marques s enrichissent, grâce à un coût de mains d’œuvre qui est très bas dans ces pays, et à une demande volumique importante de production.

Une grande partie des productions sont voués à l exportation pour les différents distributeurs de ces grandes marques. Une infime partie est réservée aux commerces locaux.

Les chaussures que vous achetez, ne sont ni des « Fausses », ni des « Vraies ».

Ces chaussures n ont aucun droit d exister. Elles ne figurent pas dans les catalogues des grandes marques, mais elles existent. On peu penser que ce sont des « Fausses », mais elles sont vendus sur tous les sites marchands les plus connus sur Internet.

Les techniques de fabrication sont identiques aux « Vraies », car elles sont fabriquées dans les mêmes entreprises.

Les entreprises de confection s autorisent beaucoup de libertés, et les grandes marques n’ont aucun recours dans ce domaine, car en Asie ces pratiques sont légales et autorisées. Si ces entreprises sont fermées, le commerce des grandes marques se trouve paralysé.

Il existe deux sortes de qualité de chaussures. Le 1er choix et le 2em choix, mais il est très difficile de les distinguer, tant la qualité du travail est bonne.

Sur le site www.realfactories.com , vous achetez des chaussures de qualités, car elles proviennent directement des sites de productions chinois et vietnamiens.

Pensez à vérifier dans les magasins qui distribuent ces grandes marques, les modèles de chaussures de 1er choix sont vendu avec l’appellation « MADE IN », tandis que les chaussures de 2em choix de qualité identique présentent souvent un léger défaut, ce qui permet de les vendre à des prix très bas.

votre avis ?

Je tenais à apporter ma contribution, en effet j'ai affectué une grosse commande sur ce site (tellement grosse que je m'en mort les doigts d'être aussi "..."). J'ai été heureux de recevoir des produits mais écoeuré du resultat, la contrefaçon est certaine et grossiére, il ma suffit de regarder un exemple du symbole de la veritable marque lacoste sur internet pour voir qu'ils étaient même pas capable de faire des copies acceptables.
Les lunettes que j'ai reçu étaient cassée à l'arrivé.
Franchement sa vaut pas la peine de prendre autant de rique pour obtenir des produits aussi mal reproduit.
Je ne recomdrait jamais chez eux et a l'avenir j'essairais d'utilisé cette appendice que l'on appel le ceveau. ^^

cest vrai que je peux mattendre o pire je sais k jai commandé des ceintures 1 casquette dior et des tee-shirt 1 paire de lunette
et 1 montre
mais avec tous ce que jai lu je commence a avoir peurrr
en + jai payé ma commande vraiment chére

Citation :
cest vrai que je peux mattendre o pire je sais k jai commandé des ceintures 1 casquette dior et des tee-shirt 1 paire de lunette
et 1 montre
mais avec tous ce que jai lu je commence a avoir peurrr
en + jai payé ma commande vraiment chére

Qui ne tente rien a rien. :sarcastic: 

Me revoila :D !

Alors, mon colis est arrivé en 4jours en france!
2jours après, il était arrivé a destination!
Mais n'étant pas sur place, il c'est dit "Et si je renvoyais le colis à rennes, à 150bornes de chez lui, ca peu etre rigolo!"
Il a fallu gueuler, et j'ai récupéré mon coli ce matin.
Et là, c'est le drame, comment est ce qu'il arrive à faire tenir 2apires de pompes la dedans?
Et bah non seulement ils les font rentrer dedans, mais en plus, elles sont............mortel!
J'ai pas un default, pas une couture pété ou quoi que que ce soit. Bref jsuis content.
Pour Myriame, cest normal d avoir les boules! Je les ai eu pdt 2mois. Alors si tu es pas patiente, franchement, achete pas!

Citation :
Me revoila :D !

Alors, mon colis est arrivé en 4jours en france!
2jours après, il était arrivé a destination!
Mais n'étant pas sur place, il c'est dit "Et si je renvoyais le colis à rennes, à 150bornes de chez lui, ca peu etre rigolo!"
Il a fallu gueuler, et j'ai récupéré mon coli ce matin.
Et là, c'est le drame, comment est ce qu'il arrive à faire tenir 2apires de pompes la dedans?
Et bah non seulement ils les font rentrer dedans, mais en plus, elles sont............mortel!
J'ai pas un default, pas une couture pété ou quoi que que ce soit. Bref jsuis content.
Pour Myriame, cest normal d avoir les boules! Je les ai eu pdt 2mois. Alors si tu es pas patiente, franchement, achete pas!

peux tu faire des photos ? stp
merci :D 

Citation :

bonjour j'ai un collegue ki a commander en fin de mois et il les a eu 15jour a pret pk il la ressus sont collis a vent mois :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

C'est pas d'bol ... mais la colère ne devrait pas t'empêcher d'écrire en français correct ;) 

Citation :
Citation :

bonjour j'ai un collegue ki a commander en fin de mois et il les a eu 15jour a pret pk il la ressus sont collis a vent mois :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

C'est pas d'bol ... mais la colère ne devrait pas t'empêcher d'écrire en français correct ;) 

+1 [:hakan:6]

Salut a tous, voila, j'ai commandé sur chaussure-sport.org le 3 aout et j'aimerai savoir si vous pensez que mon colis arrivera pour fin aout voir debut septembre , a savoir que j'ai pris le groupement mensuel et que la commande est dite "processing" sur le site depuis hier .

Donc sachant que la commande est deja en processing, ai- je une chance de recevoir mon colis comme souhaité ?

Merci de vos reponses

Ben ,

Je vais surement te déssevoir ms à mon avis t'as pas bcp de chance que ton colis arrive avant le 15 septembre surtout que t'as commandé début de mois... et que t'as pris le groupage mensuel

:hello:  je ne sais pas si mon message précédent à fonctionner au sujet de disfonctionnement de air-max.biz ou de son hypothétique fermeture :pfff:  mais je voulais savoir si certains de vous on des commandes en cours sur air-max.biz ? j'aimerais aussi savoir l'intitulé paypal de chaussure sport ? moi quand j'avais commandé en juin sur chaussure sport c'etait avec bluepaid :??:  .Pour ma commande éffectuée hier soir sur air-max.biz l'intitulé paypal est BUSINESSNET :

Cet email confirme que vous avez envoyé à Business Internet Sarl (agencech@gmail.com) €146,89 EUR avec PayPal.
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *BUSINESSNET.

Si pour les paiement paypal de chaussure-sport c'est aussi BUSINESSNET j'en deduirais que c'est donc le meme groupe pour les deux sites sinon au contraire je vais activer le gestionnaire de litige paypal je pense... :whistle:  ?

Merci d'avance

Salut,

Désolé de pas mettre les photos pour le moment, je suis en plein festival et je suis un peu débordé!

Pour ce qui est de l'étanchéité des pompes, tout va bien, ca a resisté à une tempete bretonne, c est vous dire.

Sinon les délais sont d'un mois env lorsqu on prend des accessoires, pour les chaussures, faut ompter 2 mois!

A bientot, jvous montrerai les photos

Citation :
Salut,

Désolé de pas mettre les photos pour le moment, je suis en plein festival et je suis un peu débordé!

Pour ce qui est de l'étanchéité des pompes, tout va bien, ca a resisté à une tempete bretonne, c est vous dire.

Sinon les délais sont d'un mois env lorsqu on prend des accessoires, pour les chaussures, faut ompter 2 mois!

A bientot, jvous montrerai les photos

ok merci

Bonjour à tous !
J'ai effectué une commande sur chaussure sport le 20 juillet avec "Livraison Prioritaire Premium" sous combien de jours certains d'entre vous ayant pris cette option de commande ont-il reçu leur bien ?

merci d'avance

Voila, je viens d'avoir ma commande, mais pas de chaussures sports, mais de taobao.com ;)  en photo en + ^^ (ça arrive ..)

Le carton

Le Tshirt

Le Tshirt Full

Le Logo D&G

C'est tout ^^ bien content quand le facteur à sonné ce matin ... heureusement que j'étais reveillé ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde